Réinstaller wind live mess impossible
Résolu
bush33150
Messages postés
67
Membre
Dernière intervention
-
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,voilà mon probléme,ce matin j'ai du faire une restauration du systéme complete ,ce qui a désinstallé msn(WLM).
Je ne peux plus le reinstaller;je recois ce message
"windows live messenger n'a pas pu vous connecter car l'identifiant windows live ID n'existe pas ou est incorrect.Si vous avez oublié votre mot de passe,cliquez sur Mot de passe oublié?au bas de la fenetre principale de messenger.
code erreur:80048821
De plus ma connection acces à distance (connexionx réseaux) indique:ORANGE-non disponible périphérique...
est-ce en rapport???
je ne sais plus quoi faire,pouvez vous m'aider?merci beaucoup
Je ne peux plus le reinstaller;je recois ce message
"windows live messenger n'a pas pu vous connecter car l'identifiant windows live ID n'existe pas ou est incorrect.Si vous avez oublié votre mot de passe,cliquez sur Mot de passe oublié?au bas de la fenetre principale de messenger.
code erreur:80048821
De plus ma connection acces à distance (connexionx réseaux) indique:ORANGE-non disponible périphérique...
est-ce en rapport???
je ne sais plus quoi faire,pouvez vous m'aider?merci beaucoup
A voir également:
- Réinstaller wind live mess impossible
- Reinstaller mac os - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Réinstaller windows - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
12 réponses
//"windows live messenger n'a pas pu vous connecter car l'identifiant windows live ID n'existe pas ou est incorrect.Si vous avez oublié votre mot de passe,cliquez sur Mot de passe oublié?au bas de la fenetre principale de messenger.
code erreur:80048821 //
tu tes pas tromper de MDP
a tu bien reinstaler ta live box
code erreur:80048821 //
tu tes pas tromper de MDP
a tu bien reinstaler ta live box
heu, bonjour Georges, ( BUSH ! )
Oui les deux ont certainement un rapport !
Que c'est-il passé pour procéder à une restauration ?
as tu ton cd pour réinstaller ORANGE ?
Pour MSN, ce sera assez facile, t'inquiète pas !
Oui les deux ont certainement un rapport !
Que c'est-il passé pour procéder à une restauration ?
as tu ton cd pour réinstaller ORANGE ?
Pour MSN, ce sera assez facile, t'inquiète pas !
bonjour,excuse moi tu peux me dire ce que veux dire MDP
Je pense avoir bien installé la live box mais je le referais si je trouve pas de solution
Je pense avoir bien installé la live box mais je le referais si je trouve pas de solution
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour lePsy,en fait ce matin quand j'ai allumé mon PC,y'avez l'ecran noir avec NDRLL(un truc comme ca) ecrit,j'ai rien pu faire d'autre qu'une restauration compléte
ps:oui j'ai le cd fourni avec la livebox
ps:oui j'ai le cd fourni avec la livebox
en faite je pense qu'il faut que tu refasse une installation complete de ta livebox ( car il dois y avoir des vieu ressidu de fichier qui traine )
pour dekker,j'avais bien un mot de passe mais ,il ne passe pas,je ne sais pas pourquoi,j'ai testé une reinscription mais mais mon adresse étant déja pris (par moi et c'est normal) je ne peux plus m'en servir pour m'inscrire
bon,je vais reinstaller la livebox comme tu me le conseille et je vous tiens au courant,ici meme .
MERCI
MERCI
Bonjour !
Si ton probléme WLM persiste, et que tu recois ce même mesage d'erreur :
windows live messenger n'a pas pu vous connecter car l'identifiant windows live ID n'existe pas ou est incorrect.
=> il faut tout simplement que tu changes ton mot de passe !
(la case "expiration du mot de passe aprés 72jours" (je crois?) a surement été coché..)
Un nouveau MDP rétablira ta connexion...(connexion MSN, je ne parles pas içi, de ta live box)
@+
Si ton probléme WLM persiste, et que tu recois ce même mesage d'erreur :
windows live messenger n'a pas pu vous connecter car l'identifiant windows live ID n'existe pas ou est incorrect.
=> il faut tout simplement que tu changes ton mot de passe !
(la case "expiration du mot de passe aprés 72jours" (je crois?) a surement été coché..)
Un nouveau MDP rétablira ta connexion...(connexion MSN, je ne parles pas içi, de ta live box)
@+
Ca y est ,tout est revenu dans l'ordre.
En fait,si je ne pouvais plus etre reconnu par MSN,c'est tout simplement de ma faute.
j'ai tapé mon mot de passe en minuscule au lieu de le taper en majuscule.
je sais que c'est stupide mais je me devais de le signaler,ne serais-ce que pour les personnes qui ont pris le temps de me répondre.
(ca peux etre utile à d'autres)
merci a "dekker"et "LePsy"pour votre aide
En fait,si je ne pouvais plus etre reconnu par MSN,c'est tout simplement de ma faute.
j'ai tapé mon mot de passe en minuscule au lieu de le taper en majuscule.
je sais que c'est stupide mais je me devais de le signaler,ne serais-ce que pour les personnes qui ont pris le temps de me répondre.
(ca peux etre utile à d'autres)
merci a "dekker"et "LePsy"pour votre aide
OK...dans ce cas, n'oublies pas d'indiquer ton post en résolu..
D'aprés ton mesage d'erreur, c'était forcément un soucis de mot de passe ou ID !(erreur en le tapant, mdp erroné ou expiré..)ou tout "bétement", majuscules activées, comme dans ton cas ! ;-) Ton mesage d'erreur était clair !
Merci à toi d'avoir pris la peine de nous informer !
@+
D'aprés ton mesage d'erreur, c'était forcément un soucis de mot de passe ou ID !(erreur en le tapant, mdp erroné ou expiré..)ou tout "bétement", majuscules activées, comme dans ton cas ! ;-) Ton mesage d'erreur était clair !
Merci à toi d'avoir pris la peine de nous informer !
@+