Deconnexion

nat -  
 nat -
bonjour

Voici mon petit probleme je viens de me mettre en reseau 2ordis xp relies par cable croises et depuis je ne cesse de deconnecter avec mon modem sagem fast 1000 c'est a dire la diode verte intitulé data de mon modem s'arrete de clignoter et impossible de me reconnecter mes pages se mettent en impossible d'afficher et ensuite plus moyen de me deconnecter et d'acceder aux fonctions de mon ordi.tout se bloque je suis sans cesse obliger d'eteindre completement mon ordi pour pouvoir me reconnecter et pour pouvoir a nouveau cliquer sur les programmes ou les icones que je veux lancer.

Le cas le plus frequent de deconnexion c'est lorsque je lance un logiciel de partage comme emule la c deconnexion directe.

je tiens a preciser q je n'ai pas de pare feu

De quoi peut venir se probleme et comment le resoudre merci par avance.

2 réponses

BmV Messages postés 98688 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Salut.
"je tiens a preciser q je n'ai pas de pare feu " : et tu fais du P2P ??? Inconscience ? Ou alors tu aimes les problèmes et tu les cherches ?
Bonne journée ...

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0
nat

et cela ne veut pas dire que j'utilise ce genre de logiciel !!!!!
je ne suis pas fou a ce point faire du P2P sans rien c du delire mais j'ai donné cet exemple car en installant le reso j'avais fait un test avec le pc d'un ami et lui sur son pc avait du P2P Et là la deconnexion etait flagrante.
ALORS avant de me crier dessus tu ferais mieux de repondre a ma question stp sans tenir compte de la fin de mon message s'il te derange.
0