ALICE ADSL URGENT
Résolu/Fermé
john-chepar
Messages postés
5
Date d'inscription
dimanche 25 novembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2008
-
5 janv. 2008 à 12:06
Anita - 14 déc. 2009 à 12:33
Anita - 14 déc. 2009 à 12:33
A voir également:
- ALICE ADSL URGENT
- Alice adsl zimbra - Forum Mail
- Alice webmail adsl ✓ - Forum Mail
- Déblocage boite mail zimbra - Forum Mail
- Zimbra alice - Forum Mail
- Récupérer mail alice sur gmail ✓ - Forum Gmail
12 réponses
c'est scandaleux alice m'a ni plus ni moin resilier mon contras sans me prevenir je me retrouve sans adresse mail et pas moyen de consulté mes messages tous ca parce que alice est devenu free . la solution est simple il faut changer de fournisseur et surtout ne pas premdre free
El_Rigolo
Messages postés
1832
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 juillet 2021
606
5 janv. 2008 à 12:14
5 janv. 2008 à 12:14
Salut,
Esseaye de désinstaller, puis réinstaller les pilotes de la box ;)
Esseaye de désinstaller, puis réinstaller les pilotes de la box ;)
kypo92
Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 5 janvier 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2008
1
5 janv. 2008 à 13:13
5 janv. 2008 à 13:13
lol c'est pas drole mais ca me rappelle moi il y a quelque mois ...
Bon je n'avais pas Vista et ce n'était pas ce probleme mais j'en avait plein d'autre ... suit ca tu peux aller a l'étape 2 direct XD
1- Appelle le service client 1033 ( qui est gratuit ! et c'est rare et pratique ) il te demanderons de faire les trucs de base que tu as du deja faire. Il faudra redemarer ton modem donc la communication va couper sauf si tu as encore france telecome. c'est pas grave reste cool ca va aller !
2 - rappelle les dit que ta deja appellé il vont te dire d'autre truc ... ou (le mieux) il te passeront un technicien califié dans ton probleme ! et la ca sera magique ... le mec va s'y connaitre si les truc ki s'affiche sur son ordi ne fonctionne pas il saura koi faire et tant que ca ne fonctionnera pas il te lachera pas ! Si la communication coupe il te rappelle meme !
3 - si ta pas de technicien tu appelle en gueulant et reclame quelqu'un de compétant et specialisé dans la matiére et la t'aura ton technicien ...
C'est un peu long mais ca marche et t sur de pas créer de merde dans ta box ... L'attente est parfois longue mais appelle aux heures creuses (tu peu les demander au service client). Leur musique est bien foutu et te calme pendant l'attente et comme ca tose plus gueuler lol.
Sache que comme tous service client il y a des "étage": les hotlineur, les technicien, les techniciens specialisé, et les super ki connaissent tout xd ... et profite de ce service car c'est le seul en france ki est à 100% gratuit : c dmm de laisser passer !
Il mon appris des trucs comme par exemple il y a des cookies dans le decodeur TV :s
Voila en esperant t'avoir un peu aider ... tien nous au courant !
Bon je n'avais pas Vista et ce n'était pas ce probleme mais j'en avait plein d'autre ... suit ca tu peux aller a l'étape 2 direct XD
1- Appelle le service client 1033 ( qui est gratuit ! et c'est rare et pratique ) il te demanderons de faire les trucs de base que tu as du deja faire. Il faudra redemarer ton modem donc la communication va couper sauf si tu as encore france telecome. c'est pas grave reste cool ca va aller !
2 - rappelle les dit que ta deja appellé il vont te dire d'autre truc ... ou (le mieux) il te passeront un technicien califié dans ton probleme ! et la ca sera magique ... le mec va s'y connaitre si les truc ki s'affiche sur son ordi ne fonctionne pas il saura koi faire et tant que ca ne fonctionnera pas il te lachera pas ! Si la communication coupe il te rappelle meme !
3 - si ta pas de technicien tu appelle en gueulant et reclame quelqu'un de compétant et specialisé dans la matiére et la t'aura ton technicien ...
C'est un peu long mais ca marche et t sur de pas créer de merde dans ta box ... L'attente est parfois longue mais appelle aux heures creuses (tu peu les demander au service client). Leur musique est bien foutu et te calme pendant l'attente et comme ca tose plus gueuler lol.
Sache que comme tous service client il y a des "étage": les hotlineur, les technicien, les techniciens specialisé, et les super ki connaissent tout xd ... et profite de ce service car c'est le seul en france ki est à 100% gratuit : c dmm de laisser passer !
Il mon appris des trucs comme par exemple il y a des cookies dans le decodeur TV :s
Voila en esperant t'avoir un peu aider ... tien nous au courant !
Plus de connection internet, j'ai téléphoné chez alice qui me dit qu'ils vont tester mon modem, mais çà 15 jours maintenant et çà ne remarche toujours pas. Auriez vous une astuce pour que çà refonctionne ? Merci d'avance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
john-chepar
Messages postés
5
Date d'inscription
dimanche 25 novembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2008
5 janv. 2008 à 12:19
5 janv. 2008 à 12:19
Je peux pas installer le pilote de windows vista, le pc me marque un message d'erreur.
El_Rigolo
Messages postés
1832
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 juillet 2021
606
5 janv. 2008 à 12:53
5 janv. 2008 à 12:53
Quel message d'erreur?
El_Rigolo
Messages postés
1832
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 juillet 2021
606
24 oct. 2008 à 08:58
24 oct. 2008 à 08:58
Il est également possible que le problème soit matériel (ça arrive) et qu'aucun technicien hotline ne puisse le résoudre à distance. Je te conseilles d'insister auprès d'alices pour avoir de plus amples informations et, le cas échéant, négocier un remplacement de ta box.
juliet5
Messages postés
122
Date d'inscription
vendredi 10 octobre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2015
2 févr. 2009 à 15:58
2 févr. 2009 à 15:58
bonjour
il est possible aussi de tomber sur un "nul" alors n'insiste pas, rappelles à une heure différente ,ou le jour suivant !! tu tomberas peut être sur la bonne personne !! cela m'est déjà arrrivé !! certains sont complêtement nuls et d'autres connaissent bien leur boulot !! il faut avoir de la chance !!
il est possible aussi de tomber sur un "nul" alors n'insiste pas, rappelles à une heure différente ,ou le jour suivant !! tu tomberas peut être sur la bonne personne !! cela m'est déjà arrrivé !! certains sont complêtement nuls et d'autres connaissent bien leur boulot !! il faut avoir de la chance !!
Bonjour,
Ma societe rencontre de gros problemes de reception des emails depuis qu'Alice a mis en place Zimbra. Je m'explique.
Notre societe est en acces libre sur Alice (elle possede une adresse mail en @infonie.fr sur Alice sans etre abonne). Pour la ligne fixe auquel est rattachee l'email en question est France Telecom, ce qui limite les risques quant aux coupures Internet citees plus haut.
Quant les travaux de maintenance ont debute (car c'est ainsi que les standardistes Alice nous ont presente la chose), les emails ne parvenaient plus jusqu'a notre boite Outlook. Les premiers temps, on nous certifiaient que ces travaux ne prendraient plus de deux semaines. Or cela fait plus d'un mois que ca dure.
Heureusement, nous parvenions (tant bien que mal) a avoir acces a nos mails via le site d'Alice (la plateforme Zimbra par la suite). Je n'ai pas arrete de telephoner au fournisseur d'acces qui m'assurait que la connexion allait revenir sitot les "travaux de maintenance" termine.
Il y a une semaine, j'ai de nouveau appele Alice pour m'informer de l'evolution de la situation et je tombe sur une dame qui coupe court la conversation en me disant qu'il n'y a plus d'acces libre depuis debut novembre et que seules les adresses en @aliceadsl.fr seront maintenues. Neanmoins, l'adresse de ma societe est actuellement toujours valide et accessible depuis leur plateforme Zimbra.
Cependant, lorsque j'ai telephone a leurs services la premiere fois, n'aurait-il pas ete plus simple et plus honnete d'annoncer la couleur de suite plutot que de nous faire attendre un faux espoir de retour des mails (a la normale).
Est ce que quelqu'un connait ces meme soucis et peut m'en apprendre plus ?
Merci.
Cordialement,
Luna
Ma societe rencontre de gros problemes de reception des emails depuis qu'Alice a mis en place Zimbra. Je m'explique.
Notre societe est en acces libre sur Alice (elle possede une adresse mail en @infonie.fr sur Alice sans etre abonne). Pour la ligne fixe auquel est rattachee l'email en question est France Telecom, ce qui limite les risques quant aux coupures Internet citees plus haut.
Quant les travaux de maintenance ont debute (car c'est ainsi que les standardistes Alice nous ont presente la chose), les emails ne parvenaient plus jusqu'a notre boite Outlook. Les premiers temps, on nous certifiaient que ces travaux ne prendraient plus de deux semaines. Or cela fait plus d'un mois que ca dure.
Heureusement, nous parvenions (tant bien que mal) a avoir acces a nos mails via le site d'Alice (la plateforme Zimbra par la suite). Je n'ai pas arrete de telephoner au fournisseur d'acces qui m'assurait que la connexion allait revenir sitot les "travaux de maintenance" termine.
Il y a une semaine, j'ai de nouveau appele Alice pour m'informer de l'evolution de la situation et je tombe sur une dame qui coupe court la conversation en me disant qu'il n'y a plus d'acces libre depuis debut novembre et que seules les adresses en @aliceadsl.fr seront maintenues. Neanmoins, l'adresse de ma societe est actuellement toujours valide et accessible depuis leur plateforme Zimbra.
Cependant, lorsque j'ai telephone a leurs services la premiere fois, n'aurait-il pas ete plus simple et plus honnete d'annoncer la couleur de suite plutot que de nous faire attendre un faux espoir de retour des mails (a la normale).
Est ce que quelqu'un connait ces meme soucis et peut m'en apprendre plus ?
Merci.
Cordialement,
Luna
Bonjour,
Ma societe rencontre de gros problemes de reception des emails depuis qu'Alice a mis en place Zimbra. Je m'explique.
Notre societe est en acces libre sur Alice (elle possede une adresse mail en @infonie.fr sur Alice sans etre abonne). Pour la ligne fixe auquel est rattachee l'email en question est France Telecom, ce qui limite les risques quant aux coupures Internet citees plus haut.
Quant les travaux de maintenance ont debute (car c'est ainsi que les standardistes Alice nous ont presente la chose), les emails ne parvenaient plus jusqu'a notre boite Outlook. Les premiers temps, on nous certifiaient que ces travaux ne prendraient plus de deux semaines. Or cela fait plus d'un mois que ca dure.
Heureusement, nous parvenions (tant bien que mal) a avoir acces a nos mails via le site d'Alice (la plateforme Zimbra par la suite). Je n'ai pas arrete de telephoner au fournisseur d'acces qui m'assurait que la connexion allait revenir sitot les "travaux de maintenance" termine.
Il y a une semaine, j'ai de nouveau appele Alice pour m'informer de l'evolution de la situation et je tombe sur une dame qui coupe court la conversation en me disant qu'il n'y a plus d'acces libre depuis debut novembre et que seules les adresses en @aliceadsl.fr seront maintenues. Neanmoins, l'adresse de ma societe est actuellement toujours valide et accessible depuis leur plateforme Zimbra.
Cependant, lorsque j'ai telephone a leurs services la premiere fois, n'aurait-il pas ete plus simple et plus honnete d'annoncer la couleur de suite plutot que de nous faire attendre un faux espoir de retour des mails (a la normale).
Est ce que quelqu'un connait ces meme soucis et peut m'en apprendre plus ?
Merci.
Cordialement,
Luna
Ma societe rencontre de gros problemes de reception des emails depuis qu'Alice a mis en place Zimbra. Je m'explique.
Notre societe est en acces libre sur Alice (elle possede une adresse mail en @infonie.fr sur Alice sans etre abonne). Pour la ligne fixe auquel est rattachee l'email en question est France Telecom, ce qui limite les risques quant aux coupures Internet citees plus haut.
Quant les travaux de maintenance ont debute (car c'est ainsi que les standardistes Alice nous ont presente la chose), les emails ne parvenaient plus jusqu'a notre boite Outlook. Les premiers temps, on nous certifiaient que ces travaux ne prendraient plus de deux semaines. Or cela fait plus d'un mois que ca dure.
Heureusement, nous parvenions (tant bien que mal) a avoir acces a nos mails via le site d'Alice (la plateforme Zimbra par la suite). Je n'ai pas arrete de telephoner au fournisseur d'acces qui m'assurait que la connexion allait revenir sitot les "travaux de maintenance" termine.
Il y a une semaine, j'ai de nouveau appele Alice pour m'informer de l'evolution de la situation et je tombe sur une dame qui coupe court la conversation en me disant qu'il n'y a plus d'acces libre depuis debut novembre et que seules les adresses en @aliceadsl.fr seront maintenues. Neanmoins, l'adresse de ma societe est actuellement toujours valide et accessible depuis leur plateforme Zimbra.
Cependant, lorsque j'ai telephone a leurs services la premiere fois, n'aurait-il pas ete plus simple et plus honnete d'annoncer la couleur de suite plutot que de nous faire attendre un faux espoir de retour des mails (a la normale).
Est ce que quelqu'un connait ces meme soucis et peut m'en apprendre plus ?
Merci.
Cordialement,
Luna
Bonjour,
Ma societe rencontre de gros problemes de reception des emails depuis qu'Alice a mis en place Zimbra. Je m'explique.
Notre societe est en acces libre sur Alice (elle possede une adresse mail en @infonie.fr sur Alice sans etre abonne). Pour la ligne fixe auquel est rattachee l'email en question est France Telecom, ce qui limite les risques quant aux coupures Internet citees plus haut.
Quant les travaux de maintenance ont debute (car c'est ainsi que les standardistes Alice nous ont presente la chose), les emails ne parvenaient plus jusqu'a notre boite Outlook. Les premiers temps, on nous certifiaient que ces travaux ne prendraient plus de deux semaines. Or cela fait plus d'un mois que ca dure.
Heureusement, nous parvenions (tant bien que mal) a avoir acces a nos mails via le site d'Alice (la plateforme Zimbra par la suite). Je n'ai pas arrete de telephoner au fournisseur d'acces qui m'assurait que la connexion allait revenir sitot les "travaux de maintenance" termine.
Il y a une semaine, j'ai de nouveau appele Alice pour m'informer de l'evolution de la situation et je tombe sur une dame qui coupe court la conversation en me disant qu'il n'y a plus d'acces libre depuis debut novembre et que seules les adresses en @aliceadsl.fr seront maintenues. Neanmoins, l'adresse de ma societe est actuellement toujours valide et accessible depuis leur plateforme Zimbra.
Cependant, lorsque j'ai telephone a leurs services la premiere fois, n'aurait-il pas ete plus simple et plus honnete d'annoncer la couleur de suite plutot que de nous faire attendre un faux espoir de retour des mails (a la normale).
Est ce que quelqu'un connait ces meme soucis et peut m'en apprendre plus ?
Merci.
Cordialement,
Luna
Ma societe rencontre de gros problemes de reception des emails depuis qu'Alice a mis en place Zimbra. Je m'explique.
Notre societe est en acces libre sur Alice (elle possede une adresse mail en @infonie.fr sur Alice sans etre abonne). Pour la ligne fixe auquel est rattachee l'email en question est France Telecom, ce qui limite les risques quant aux coupures Internet citees plus haut.
Quant les travaux de maintenance ont debute (car c'est ainsi que les standardistes Alice nous ont presente la chose), les emails ne parvenaient plus jusqu'a notre boite Outlook. Les premiers temps, on nous certifiaient que ces travaux ne prendraient plus de deux semaines. Or cela fait plus d'un mois que ca dure.
Heureusement, nous parvenions (tant bien que mal) a avoir acces a nos mails via le site d'Alice (la plateforme Zimbra par la suite). Je n'ai pas arrete de telephoner au fournisseur d'acces qui m'assurait que la connexion allait revenir sitot les "travaux de maintenance" termine.
Il y a une semaine, j'ai de nouveau appele Alice pour m'informer de l'evolution de la situation et je tombe sur une dame qui coupe court la conversation en me disant qu'il n'y a plus d'acces libre depuis debut novembre et que seules les adresses en @aliceadsl.fr seront maintenues. Neanmoins, l'adresse de ma societe est actuellement toujours valide et accessible depuis leur plateforme Zimbra.
Cependant, lorsque j'ai telephone a leurs services la premiere fois, n'aurait-il pas ete plus simple et plus honnete d'annoncer la couleur de suite plutot que de nous faire attendre un faux espoir de retour des mails (a la normale).
Est ce que quelqu'un connait ces meme soucis et peut m'en apprendre plus ?
Merci.
Cordialement,
Luna
Bonjour,
Ma societe rencontre de gros problemes de reception des emails depuis qu'Alice a mis en place Zimbra. Je m'explique.
Notre societe est en acces libre sur Alice (elle possede une adresse mail en @infonie.fr sur Alice sans etre abonne). Pour la ligne fixe auquel est rattachee l'email en question est France Telecom, ce qui limite les risques quant aux coupures Internet citees plus haut.
Quant les travaux de maintenance ont debute (car c'est ainsi que les standardistes Alice nous ont presente la chose), les emails ne parvenaient plus jusqu'a notre boite Outlook. Les premiers temps, on nous certifiaient que ces travaux ne prendraient plus de deux semaines. Or cela fait plus d'un mois que ca dure.
Heureusement, nous parvenions (tant bien que mal) a avoir acces a nos mails via le site d'Alice (la plateforme Zimbra par la suite). Je n'ai pas arrete de telephoner au fournisseur d'acces qui m'assurait que la connexion allait revenir sitot les "travaux de maintenance" termine.
Il y a une semaine, j'ai de nouveau appele Alice pour m'informer de l'evolution de la situation et je tombe sur une dame qui coupe court la conversation en me disant qu'il n'y a plus d'acces libre depuis debut novembre et que seules les adresses en @aliceadsl.fr seront maintenues. Neanmoins, l'adresse de ma societe est actuellement toujours valide et accessible depuis leur plateforme Zimbra.
Cependant, lorsque j'ai telephone a leurs services la premiere fois, n'aurait-il pas ete plus simple et plus honnete d'annoncer la couleur de suite plutot que de nous faire attendre un faux espoir de retour des mails (a la normale).
Est ce que quelqu'un connait ces meme soucis et peut m'en apprendre plus ?
Merci.
Cordialement,
Luna
Ma societe rencontre de gros problemes de reception des emails depuis qu'Alice a mis en place Zimbra. Je m'explique.
Notre societe est en acces libre sur Alice (elle possede une adresse mail en @infonie.fr sur Alice sans etre abonne). Pour la ligne fixe auquel est rattachee l'email en question est France Telecom, ce qui limite les risques quant aux coupures Internet citees plus haut.
Quant les travaux de maintenance ont debute (car c'est ainsi que les standardistes Alice nous ont presente la chose), les emails ne parvenaient plus jusqu'a notre boite Outlook. Les premiers temps, on nous certifiaient que ces travaux ne prendraient plus de deux semaines. Or cela fait plus d'un mois que ca dure.
Heureusement, nous parvenions (tant bien que mal) a avoir acces a nos mails via le site d'Alice (la plateforme Zimbra par la suite). Je n'ai pas arrete de telephoner au fournisseur d'acces qui m'assurait que la connexion allait revenir sitot les "travaux de maintenance" termine.
Il y a une semaine, j'ai de nouveau appele Alice pour m'informer de l'evolution de la situation et je tombe sur une dame qui coupe court la conversation en me disant qu'il n'y a plus d'acces libre depuis debut novembre et que seules les adresses en @aliceadsl.fr seront maintenues. Neanmoins, l'adresse de ma societe est actuellement toujours valide et accessible depuis leur plateforme Zimbra.
Cependant, lorsque j'ai telephone a leurs services la premiere fois, n'aurait-il pas ete plus simple et plus honnete d'annoncer la couleur de suite plutot que de nous faire attendre un faux espoir de retour des mails (a la normale).
Est ce que quelqu'un connait ces meme soucis et peut m'en apprendre plus ?
Merci.
Cordialement,
Luna