Connexions 8mega bug je comprend plus rien

Résolu/Fermé
eXpLoSiVe-BiKeR - 4 janv. 2008 à 23:57
 Utilisateur anonyme - 5 janv. 2008 à 18:55
Bonjour a tous,
voila je vous explique mon probleme.
j'ai ou dumoins mes parents t ont acheté une livebox avec un forfait 8mega.
je me disai que tout irai super vite pour les téléchargement et tous j'était super content.
jusqu'au moment au on a notre abonnement, et que je fait mon premier download avec cette connexions ( j'était au 2mega avant )
et la surprise c'est que je fait du 35Ko/s !!
je comprend rien du tout
certaine personne affirme le fait de faire du 1.5Mo/s je suis dégouté :S ( vous pouvez me comprendre ^^ )
donc voila j'espere pas vous avoir ennuyé avec mon roman la ^^ mais sa m'enerve quelque peu
je précise quand meme ( je ne sais pas du tout si sa a un rapport mais lorsque que je suis sur un jeu en lignes, aucun probleme concernant vitesse de connexions, mon ping est a 0 mais pour les téléchargement.... je sais plus quoi faire.

je tourne sur windows xp avec une livebox et je suis en wi-fi avec une carte wi-fi netgear je ne sais pas si sa a une utilitée mais je vous le dit.
Si vous pouviez m'aidez pour mon probleme sa serai sympas merci beaucoup

PS: faites pas attention à mes fautes d'orthographes ^^ dsl.
A voir également:

22 réponses

eXpLoSiVe-BiKeR
5 janv. 2008 à 18:33
euuu..... discussion terminée? je sais pas comment on met sa ni qui l'a fait mais c'est pas terminé du tout la moi mon probleme il est pas résolu jcompren pa moi ou voit t'on que le probleme a été résolu?
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2008 à 18:55
c'est bien se que je me disais qu'on avait pas trouvé....desolé
je sais pas qui a mit resolu mais c'es pas résolu
0