Connexions 8mega bug je comprend plus rien
Résolu
eXpLoSiVe-BiKeR
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour a tous,
voila je vous explique mon probleme.
j'ai ou dumoins mes parents t ont acheté une livebox avec un forfait 8mega.
je me disai que tout irai super vite pour les téléchargement et tous j'était super content.
jusqu'au moment au on a notre abonnement, et que je fait mon premier download avec cette connexions ( j'était au 2mega avant )
et la surprise c'est que je fait du 35Ko/s !!
je comprend rien du tout
certaine personne affirme le fait de faire du 1.5Mo/s je suis dégouté :S ( vous pouvez me comprendre ^^ )
donc voila j'espere pas vous avoir ennuyé avec mon roman la ^^ mais sa m'enerve quelque peu
je précise quand meme ( je ne sais pas du tout si sa a un rapport mais lorsque que je suis sur un jeu en lignes, aucun probleme concernant vitesse de connexions, mon ping est a 0 mais pour les téléchargement.... je sais plus quoi faire.
je tourne sur windows xp avec une livebox et je suis en wi-fi avec une carte wi-fi netgear je ne sais pas si sa a une utilitée mais je vous le dit.
Si vous pouviez m'aidez pour mon probleme sa serai sympas merci beaucoup
PS: faites pas attention à mes fautes d'orthographes ^^ dsl.
voila je vous explique mon probleme.
j'ai ou dumoins mes parents t ont acheté une livebox avec un forfait 8mega.
je me disai que tout irai super vite pour les téléchargement et tous j'était super content.
jusqu'au moment au on a notre abonnement, et que je fait mon premier download avec cette connexions ( j'était au 2mega avant )
et la surprise c'est que je fait du 35Ko/s !!
je comprend rien du tout
certaine personne affirme le fait de faire du 1.5Mo/s je suis dégouté :S ( vous pouvez me comprendre ^^ )
donc voila j'espere pas vous avoir ennuyé avec mon roman la ^^ mais sa m'enerve quelque peu
je précise quand meme ( je ne sais pas du tout si sa a un rapport mais lorsque que je suis sur un jeu en lignes, aucun probleme concernant vitesse de connexions, mon ping est a 0 mais pour les téléchargement.... je sais plus quoi faire.
je tourne sur windows xp avec une livebox et je suis en wi-fi avec une carte wi-fi netgear je ne sais pas si sa a une utilitée mais je vous le dit.
Si vous pouviez m'aidez pour mon probleme sa serai sympas merci beaucoup
PS: faites pas attention à mes fautes d'orthographes ^^ dsl.
A voir également:
- Connexions 8mega bug je comprend plus rien
- Facebook connexions - Guide
- Gmail connexions - Guide
- Bug chromecast - Guide
- Bug localisation snap ✓ - Forum Snapchat
- Bug family link - Forum Contrôle parental