Speedtouch 570/ADSL Neuf 512

Fermé
Marzi - 4 janv. 2008 à 23:59
atlanticshark Messages postés 33 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2008 - 5 janv. 2008 à 01:40
Bonjour,

J'ai récuperé depuis peu un modem Speedtouch 570, dans le but de l'utiliser pour me connecter à un accès Neuf Telecom 512k.
Le modem étant "protegé" de par son utilisation passé par club-internet, j'ai chargé un firmware anglais conseillé un peu partout sur le web. Chez moi (adsl cegetel qui fonctionne depuis un an), pas de soucis, ca roule (y compris avec identifiant/mdp fourni pour l'accès Neuf, moyennement choquant depuis leur fusion). Par contre, chez la personne qui a le nouvel accès Neuf Telecom, marche pas, pas de synchro.
Sur son courrier, il est demandé de configurer les modem type ethernet (donc celui-la) en PPPoe LLC et en modulation G. DMT : impossible pour moi de modifier ces paramètres sur le modem après la magouille sur le firmware : est-ce que ce mauvais paramètrage peut expliquer le pb de synchro ?

D'avance, merci !

1 réponse

atlanticshark Messages postés 33 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2008 7
5 janv. 2008 à 01:40
est-ce que ce mauvais paramètrage peut expliquer le pb de synchro ? 

Bien sûr!
0