[phpbb] probleme de template manquant

Fermé
p3che - 4 janv. 2008 à 15:42
0bobby0 Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2008 - 30 janv. 2008 à 01:11
Bonjour,

j'espere que je post au bon endroits ^^'

**petite nouvelle power**

bref, j'ai fais une recherche un peu partout, et je n'ai pas trouvé de resolution au probleme qui se pose à moi...

voilà, j'ai créé il y a quelques temps un forum

j'y ai ajouté differents templates, laissant le choix libres aux utilisateurs d'appliquer celui qui leur plaisait.

seulement voilà, apres test, je me suis rendue compte que l'un d'entre ux ne correspondait pas à l'ambiance generale du forum...

je l'ai donc enlevé...

mais pas douée que je suis, le compte admin était sous ce template là >.<'''

du coup je ne sais plus me logger en tant qu'admin du forum et c'est assez ennuyeux (point de vue de nos chers amis les bot-spammeur-de-pubs-louches surtout ^^')

bref, j'ai re-uploader le template, mais ça ne fonctionne pas

j'ai vu qu'il y avait moyen de remettre subsilver par defaut via une table de phpmuadmin, mais là, mes competences sont largement depassées, et je viens humblement querir un petit coup de pouces de grand pgm de la programation php&co ^^

voilà, en esperant qu'une bonne âme saurra m'aider...

je souhaite une bonne fin d'apres midi à tout les internautes de ce forum =)

2 réponses

p3che Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2008
5 janv. 2008 à 15:34
un petit "up"

sinon je me demandais, y aurrait-il moyen comme alternative de sauver la base de donnée avec les utilisateurs, d'enlever le compte admin de ce fichier, de desinstaller/reinstaller le fofo en y remettant les 'tits utilisateurs (pour leur eviter de devoir se reinscrire)

bonne apres midi :)
0
0bobby0 Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2008 3
30 janv. 2008 à 01:11
va dans PHP my admin et dans php_config>Deafult_theme (ou qqc du genre)

Mets le 1...J'ai eu le meme probleme!

Si tu probleme envoie moi ton MSN!
0