Php indésiré sur espace web ?
Fermé
Bonjour,
J'ai récemment appris comment faire pour gérer un formulaire avec le php. Seulement, quand j'essaie d'envoyer un fichier php sur mon espace web, et de le linker avec un lien qui pointe vers ce fichier, ça ne marche pas !
Pire encore, j'efface mon ancien fichier de formulaire qui était en html, j'upload mon nouveau fichier qui est en php, et quand je vais tester tout ça, et bien je m'apperçois que mon fichier html a été remis là ! C'est à croire que mon fournisseur d'espace web se fout de moi, comment peut-il automatiquement remettre un fichier html que je viens d'enlever ? Est-ce possible que le php soit défendu sur certains espaces webs ?
Merci.
J'ai récemment appris comment faire pour gérer un formulaire avec le php. Seulement, quand j'essaie d'envoyer un fichier php sur mon espace web, et de le linker avec un lien qui pointe vers ce fichier, ça ne marche pas !
Pire encore, j'efface mon ancien fichier de formulaire qui était en html, j'upload mon nouveau fichier qui est en php, et quand je vais tester tout ça, et bien je m'apperçois que mon fichier html a été remis là ! C'est à croire que mon fournisseur d'espace web se fout de moi, comment peut-il automatiquement remettre un fichier html que je viens d'enlever ? Est-ce possible que le php soit défendu sur certains espaces webs ?
Merci.
A voir également:
- Php indésiré sur espace web ?
- Espace insécable word - Guide
- Web office - Guide
- Navigateur web - Guide
- Comment liberer de l'espace sur gmail - Guide
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
6 réponses
Darkito
Messages postés
1191
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2010
545
4 janv. 2008 à 15:48
4 janv. 2008 à 15:48
Si ton hébergement ne dispose pas d'un serveur php, c'ets normal que cela ne fonctionne pas.
--
Tøƒ
--
Tøƒ
Bonsoir,
Je ne pense pas que ton hébergeur se paye le luxe d'embaucher quelqu'un pour s'amuser à enlever des fichiers sur le serveur pour en remettre d'autres.
Es tu certain de ta manip de chargement du fichier php sur le serveur , de l'exploration du répertoire ?
Vérifies aussi que ton hébergeur autorise le php.
Je ne pense pas que ton hébergeur se paye le luxe d'embaucher quelqu'un pour s'amuser à enlever des fichiers sur le serveur pour en remettre d'autres.
Es tu certain de ta manip de chargement du fichier php sur le serveur , de l'exploration du répertoire ?
Vérifies aussi que ton hébergeur autorise le php.
Utilisateur anonyme
4 janv. 2008 à 18:20
4 janv. 2008 à 18:20
Je te dis que mon fichier php est présent lorsque je vérifie dans mon espace web, mais lorsque je navique sur ma page, cest mo nancien fichier html qui s'y trouve, celui-même qui ne se trouve même plus sur mon espace web..
Tu vois pourquoi je capote ;)
Tu vois pourquoi je capote ;)
As tu vidé la cache de ton navigateur ?
Le navigateur garde en mémoire les dernières pages visitées pour "gagner" du temps.
Ferme ton navigateur et réouvre le entre deux appels de ta page.
Le navigateur garde en mémoire les dernières pages visitées pour "gagner" du temps.
Ferme ton navigateur et réouvre le entre deux appels de ta page.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 janv. 2008 à 18:54
4 janv. 2008 à 18:54
Lol, t'inquiète :)
Le problème est au niveau de mon hébergeur..
Alors j'imagine qu'il refuse les pages php, au point même de garder en mémoire mon ancienne page et de la remettre :(
Assez spécial, comme pratique..
Le problème est au niveau de mon hébergeur..
Alors j'imagine qu'il refuse les pages php, au point même de garder en mémoire mon ancienne page et de la remettre :(
Assez spécial, comme pratique..
Utilisateur anonyme
4 janv. 2008 à 18:57
4 janv. 2008 à 18:57
Le problème est résolu.. quelqu'un m'a dit qu'il était possible que mon hébergeur refuse les html, et que je devrais changer d'hébergeur.
Mais merci pour les tentatives d'aide quand-même à vous tou s :)
Mais merci pour les tentatives d'aide quand-même à vous tou s :)