Probléme réseau

jacouille -  
 candilas -
Bonjour,
j'ai des gros probléme avec mon réseau par conséquent je n'ai plus internet, je faire venir un imformaticien pour me réhinstaller le réseau mais làsa fait 5 fois en 2 mois ? ... 20 € a chaque fois
le probléme viendrai de la carte réseau qui serai endommagé ou que l'on m'interdirer le passage ( administration, ce qui est impossible,...)

AIDEZ MOI!!

j'ai encore eu le probléme il y a 5 minutes ...

9 réponses

lyzanders Messages postés 88 Statut Membre 5

Ton réseau est il important si oui as tu des switchs ou autres appareil de fonction aproximante ?? tu as deja changer ta carte réseau ?
0
jacouille

je n'ai jamais changer ma carte reseau

?
0

ben si tu as un ami qui en a une demande la lui pour tester
0
Nico le Vosgien Messages postés 1580 Statut Contributeur 266

Si cet informaticien a detecté que la carte reseau était endommagée, pourquoi ne la change t il pas ?!!

5 fois 20 euros en 2 mois, ça fait une tres belle carte reseau !!!! ...

C'est tres etrange cette histoire ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
toubabn1 Messages postés 231 Statut Membre 22

Salut tout a fait d'accord avec toi Nico
Jacouille une carte reseau PCI ne coute que 10 ou 15 euros pour une utilisation de 2 an au moin.
Ton "informaticien" est un sacré escroc si en effet c'est la carte réseau qui foire.
Bonne journée à tous

P.S : Si tu a besoin de conseil pour changer ta arte réseau n'hésite pas. (que se soit pour le modèle à choisir ou l'installation)
0
rodryg Messages postés 23 Statut Membre

Bonjour à tous,

Comment remplacer le switch de mon réseau local (3 machines en réseau en étoile), actuellement sur slot PCI avec 4 RJ45, par un autre dispositif qui aurait la même IP (192.168.0.1) mais qui ne soit pas connecté en PCI? Ma carte mére n'a qu'une seule connexion Ethernet RJ45 que j'utilise déjà pour connecter mon modem câble.

Merci de votre aide.
Rodryg
0
Nico le Vosgien Messages postés 1580 Statut Contributeur 266

Que fait ce post dans cette discussion ??? !!!!
0

LOL oui créer ton propre Topic et on t aidera )
0
rodryg Messages postés 23 Statut Membre

Désolé, je débarque un peu. Je vais essayer de créer un topic.

rodryg
0
candilas

t encore la jacouille
0