A l'aide ! ! ! ! ! pc/xbox360
Fermé
ced0409
Messages postés
63
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2008
-
4 janv. 2008 à 15:07
cyber75 - 17 sept. 2009 à 18:28
cyber75 - 17 sept. 2009 à 18:28
A voir également:
- A l'aide ! ! ! ! ! pc/xbox360
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Whatsapp pc - Télécharger - Messagerie
- Audacity enregistrer son pc - Guide
10 réponses
envert
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2011
21
4 janv. 2008 à 15:11
4 janv. 2008 à 15:11
Hello,
T as configuré media center extender genre rentrer le num de serie qui te donne dans la 360 ... ?
T as configuré media center extender genre rentrer le num de serie qui te donne dans la 360 ... ?
ced0409
Messages postés
63
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2008
4 janv. 2008 à 15:15
4 janv. 2008 à 15:15
Je suis obligé d'avoir media center ? Car actuellement j'ai windows media player version 11 !
envert
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2011
21
4 janv. 2008 à 15:19
4 janv. 2008 à 15:19
en principe d aprés mes souvenirs non t es pu obligé d avoir média center depuis les MAJ de mai 2007 j crois , mais est ce que tu as configuré ta 360 !? quand il te demande de rentrer un code ect ... et que ca te dit connexion blabla ?
ced0409
Messages postés
63
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2008
4 janv. 2008 à 15:28
4 janv. 2008 à 15:28
Oui, j'ai vu qu'il me donné un code au niveau de la xbox, quand je veux me connecter sur media center de la xbox, mais que dois-je faire de ce code ?
Car windows media center, c'est comme un windows Xp, donc je n'arrive pas a savoir ou je dois mettre ce code.
Car windows media center, c'est comme un windows Xp, donc je n'arrive pas a savoir ou je dois mettre ce code.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
envert
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2011
21
4 janv. 2008 à 15:40
4 janv. 2008 à 15:40
Bah quand tu démarres media center extender dans wmp11 y a pas un truc a installer
dsl ca fait un bail que j ai pas fait la manip
dsl ca fait un bail que j ai pas fait la manip
envert
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2011
21
4 janv. 2008 à 15:46
4 janv. 2008 à 15:46
sinon repasse en wmp 10 et install media connect 2 et ca devrait rouler
ced0409
Messages postés
63
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2008
4 janv. 2008 à 15:48
4 janv. 2008 à 15:48
OK en fait voila ce que j'ai fait :
Étape 1 Téléchargez Windows Media Player.
Étape 2 Lancez Windows Media Player.
* Sur le PC Windows XP, lancez Windows Media Player. Sélectionnez Démarrer, Windows Media Player.
Étape3 Activez le partage des fichiers multimédias.
* Cliquez sur la flèche sous l’onglet Bibliothèque, puis cliquez sur Partage des fichiers multimédias
* Dans la boîte de dialogue Partage des fichiers multimédias, activez la case à cocher Partager mes fichiers multimédias.
* Dans la liste de périphériques sous la case à cocher Partager mes fichiers multimédias, sélectionnez votre Xbox360.
* Cliquez sur Autoriser.
* Cliquez sur OK.
Jusque là tout ce passe bien sauf à partir de maintenant :
Sur la Xbox 360
* Dans la zone Multimédia, sélectionnez Musique, Images ou Photos.
* Sélectionnez Ordinateur et appuyez sur la touche A.
* Sélectionnez OUI, continuer et appuyez sur la touche A.
* Sélectionnez votre PC Windows XP et appuyez sur la touche A.
* Recherchez la musique, les images ou les vidéos souhaitées et sélectionnez un élément pour le lire.
Ou ça bloque c'est que sur la xbox dans la zone Multimédia, je ne peux pas sélectionnez Ordinateur(il n'apparait pas), donc je suis retourné
faire une détection réseau et au niveau d'ordinateur il me met toujours en echec !
Je ne sais plus quoi faire !
* Sur le PC Windows XP, lancez Windows Media Player. Sélectionnez Démarrer, Windows Media Player.
* Cliquez sur la flèche sous l’onglet Bibliothèque, puis cliquez sur Partage des fichiers multimédias
* Dans la boîte de dialogue Partage des fichiers multimédias, activez la case à cocher Partager mes fichiers multimédias.
* Dans la liste de périphériques sous la case à cocher Partager mes fichiers multimédias, sélectionnez votre Xbox360.
* Cliquez sur Autoriser.
* Cliquez sur OK.
Jusque là tout ce passe bien sauf à partir de maintenant :
Sur la Xbox 360
* Dans la zone Multimédia, sélectionnez Musique, Images ou Photos.
* Sélectionnez Ordinateur et appuyez sur la touche A.
* Sélectionnez OUI, continuer et appuyez sur la touche A.
* Sélectionnez votre PC Windows XP et appuyez sur la touche A.
* Recherchez la musique, les images ou les vidéos souhaitées et sélectionnez un élément pour le lire.
Ou ça bloque c'est que sur la xbox dans la zone Multimédia, je ne peux pas sélectionnez Ordinateur(il n'apparait pas), donc je suis retourné
faire une détection réseau et au niveau d'ordinateur il me met toujours en echec !
Je ne sais plus quoi faire !
bonjours;
moi je peut activer le partage de fichiers ,mais sur ma xbox je suis obligée d'installer media connect parce ke ma xbox ne reconnais pas l'ordinateur elle me mets que je n'en ai pas de connecté, et quand j'installe media connect je ne l'ai trouvé que en Englais. Je le lance, mais il ne me demande pas de code .......
si vous pouviez m'aider svp.......!!!!!!!!!
moi je peut activer le partage de fichiers ,mais sur ma xbox je suis obligée d'installer media connect parce ke ma xbox ne reconnais pas l'ordinateur elle me mets que je n'en ai pas de connecté, et quand j'installe media connect je ne l'ai trouvé que en Englais. Je le lance, mais il ne me demande pas de code .......
si vous pouviez m'aider svp.......!!!!!!!!!
Bonjour moi le truc c'est que je ne peut pas cliquez sur Autoriser (dans le lecteur windows media)
En faite j'ai fait toutes ces étapes:
Et apres je ne peut pas cliquez sur autoriser pourtant il y a bien ma xbox360 afficher!
Désolé du déterrage de topic mais je pense que c'est mieux que d'en recréer un nouveau!
Merci d'avance.
En faite j'ai fait toutes ces étapes:
Et apres je ne peut pas cliquez sur autoriser pourtant il y a bien ma xbox360 afficher!
Désolé du déterrage de topic mais je pense que c'est mieux que d'en recréer un nouveau!
Merci d'avance.