A voir également:
- Nod32 3.0
- Wbfs manager 3.0 - Télécharger - Sauvegarde
- Telecharger xrelais 3.0 gratuit ✓ - Forum Logiciels
- Telecharger net framework 3.5 (inclut .net 2.0 et 3.0) windows 10 offline - Forum Windows 8 / 8.1
- Honestech vhs to dvd 3.0 se - Forum TV & Vidéo
- Ulead photo express 3.0 se - Télécharger - Retouche d'image
7 réponses
Tout simplement parceque BANDE DE GROS NOOBES vous possèdez une version PIRATE !!! et que vous ne savez pas cracker !! alors dans ces cas là ou l'on va s'acheter une version de nod32 légalement ou bien vous installez une version gratuite d'antivirus !
marre des lourdos qui ne savent même pas de quoi ils parlent et où ils en parlent.
marre des lourdos qui ne savent même pas de quoi ils parlent et où ils en parlent.
Sois patient.
Normalement, la version française (officielle) devrait sortir dans le courant du mois de janvier !
CE MOIS DE JANVIER ;-).
Normalement, la version française (officielle) devrait sortir dans le courant du mois de janvier !
CE MOIS DE JANVIER ;-).
Salut
Moi j'ai Nod32 en français !
Quand j'ai acheté l'ordinateur et c'était comme cela,et le vendeur ma dit que si je formattais il fallait que je paye 60.00 dollars
Je n'est pas juste pour moi je ne l'ai pas en boite ( mes tout cela pour te dire qu'il ce fait en français )
Bye copain
Moi j'ai Nod32 en français !
Quand j'ai acheté l'ordinateur et c'était comme cela,et le vendeur ma dit que si je formattais il fallait que je paye 60.00 dollars
Je n'est pas juste pour moi je ne l'ai pas en boite ( mes tout cela pour te dire qu'il ce fait en français )
Bye copain
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j ai eset smart security 3.0.650.0 est le probleme quand je demande une mise a jour il me dit que mon mot de passe est no d utilisateur ne sont pas correcte alors je l ai effacer est je l ai reinstaller est ça me dit toujours pareils dite moi quoi fare les gars je n y comprend rien est en plus il est en français est il terrible comme antivirus il fait tout