Logiciel mais lequel ?
FRANCKALEXO
Messages postés
49
Statut
Membre
-
mollah MC Messages postés 2289 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mollah MC Messages postés 2289 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
il ya finalement personne qui sache ou je peu trouver un logiciel gratos bien sur de traduction hors ligne
j'aimerais l'installer sur mon PC ...habituellement nous utilisons google..au bureau
mais figurez vous que si vous etes la ou il y pas de connexion s est impossible
harraps, media dico, xanadu ...traduisent les mots francais-anglais et vice versa ...mais pas de phrases entieres
alors c est pour cela que je cherche un logiciel dans sont ce sens
merci pour vous aidez car ont a toujours besoin des autres ...personnes ne se suffit
le Congo vous Salut
il ya finalement personne qui sache ou je peu trouver un logiciel gratos bien sur de traduction hors ligne
j'aimerais l'installer sur mon PC ...habituellement nous utilisons google..au bureau
mais figurez vous que si vous etes la ou il y pas de connexion s est impossible
harraps, media dico, xanadu ...traduisent les mots francais-anglais et vice versa ...mais pas de phrases entieres
alors c est pour cela que je cherche un logiciel dans sont ce sens
merci pour vous aidez car ont a toujours besoin des autres ...personnes ne se suffit
le Congo vous Salut
A voir également:
- Logiciel mais lequel ?
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
6 réponses
Regarde sur le site de reverso mais je suis pas sure qu'ils proposent un logiciel mais va voir comme meme.
dans la plus part des cas s'est des traduction en ligne
alors que nous en avant besoin pour le telecharger directement sur un Pc ...
alors que nous en avant besoin pour le telecharger directement sur un Pc ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
quoi .com , .net ?