Connectivité limitée ou inexistante

math-62 -  
antho0312 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acquis la Livebox (Inventel) la semaine dernière j'ai eu 2 jours de connexion sans problème et depuis toutes les demi-heures, nous ne pouvons plus aller sur Internet et il y a un petit triangle qui s'affiche avec"connectivité limitée ou inexistante". Or toute les voyants sont fixes sauf celui ">>" Lorsque je clique sur ma connexion puis "diagnostiquer et réparer" on m'affiche https://www.enregistrersous.com/

Je fais les manip' pour faire en sorte que ça se répare mais rien n'y fait ! Du coup je suis obligé de débrancher et de rebrancher ma LB. LA ça remarche mais c'est enquiquinant de devoir faire ça toutes les demi-heures. Est-ce que vous avez une solution à me proposer ??

Merci d'avance.

5 réponses

antho0312 Messages postés 13 Statut Membre

Bonjour,

Je crois que la meilleure des solutions va être de ramener la live box dans une boutique france télécom car elle doit être défectueuse.

Quelle est la marque, inventel ou sagem?

crdl
0
math-62

C'est une Inventel. Le problème c'est qu'à chaque fois que je la dbranche elle fonctionne correctement puis au bout d'un moment, on a le petit triangle qui se met sur le petit incone réseau et ça marque connectivité limitée ou inexistante et là plus d'accès a Internet et autres MSN, emule...
0

As-tu essayer sur une autre machine, si toutefois tu en as la possibilité?
On ne sait jamais, au cas ou se serait la carte réseau qui ferait défaut!

crdl
0
math-62

En fait, avant d'avoir la LB j'aivais un modem Speed Touch 330 et avec celui on avait des problèmes pour installer les drivers et donc un techinicien est passé et il a proposé d'arranger ça (93 € la demi heure ou 154 si ça prend plus de temps :O ) donc j'ai dis non mais il a dit que je devrais peut-etre prendre la LB. Il en avait une sur lui donc il a testé et ça a marché mais il l'a laissé que 3 minutes donc je sais pas si au bout d'une dei heure ça aurait marqué "connectivité limitée..." ou pas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui donc on ne peut pas être vraiment certain d'où vient le problème...!!!
Pour moi, il y a 3 problèmes possibles: la Live Box (et je pense plutôt à cette piste), le câble réseau ou la carte réseau de ta machine.

De plus je suis sûr que le technicien a installé le kit de connexion Orange? Si c'est le cas, il serait bien de le désinstaller car il est parfois source de problème, surtout sous vista.
0