VGA (au secours)

xthreatx Messages postés 5 Statut Membre -  
xthreatx Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour, voila il se trouve que j'ai fait une restauration de mon système!
Mon ordinateur portable possède une carte ATI radeon x600 SE.
Et donc je souhaitais installer des mises a jour pour ma carte graphique cependant il y a un message d'erreur:
INF error
Video driver not found
Setup was unable to complete the installation.
Try to setup display adapter with a standad VGA driver before running setup.

Voila ce qu'il me disent. Mais mon problème je ne sais pas comment le résoudre :o.
Si quelqu'un pouvais m'aide dans ma quête qui dure depuis deux mois!!
Je ne m'y connais pas trop en informatique. :(
Car je souhaite jouer a un jeu (War Rock) qui tourne sur ma carte mais galère!! De plus c'est un jeu online uniquement!! Alors vous voyez la honte de se faire massacrer sans rien pouvoir faire :(.

PS: Je ne suis pas venu avant car mon problème semblais résolu: mon jeu remarchais normalement mais il s'y reprend.
Je désespère aidez moiiiii!!plz

8 réponses

microrural Messages postés 283 Statut Membre 9

bonsoir!
le plus simple c'est de télécharger les derniers drivers pour ta carte (les enregistrer dans un dossier)
puis tu désinstalles les pilotes ATI installés sur ton ordi (ajot suppr de programmes ou bien à la racine de c:)
ensuite tu redémarres ton ordi
et au redémarrage windows va trouver tacarte et te demander l'emplacement des pilotes que tu lui indiques dans le dossier précité
auparavant avant de démarrer, vérifies que les pilotes téléchargés ne sont pas compressés, (si c'est le cas décompresses les dans ce même dossier)
0
xthreatx Messages postés 5 Statut Membre

Oui mais je n'ai pas tout saisi de ce qu'il faut faire!! je ne sais pas trop quoi desinstaller. Je suis paumé je ne sais pas ou les trouver les derniers drivers
0

re
va à ce lien :
http://game.amd.com/us-en/drivers_catalyst.aspx?p=xp/radeonx-xp