Periphériques indisciplinés
Nicolas
-
psyco -
psyco -
bonjour a tous
je possède actuellement un ordinateur portable Toshiba satellite avec windows XP fam.
de par son utilisation mixte entre ordinateur de bureau et portable, il m'arrive fréquemment de débrancher rebrancher des périphériques tels que la webcam ou la souris USB
malheureusement, ces 2 périphériques USB me font planter l'ordinateur a chaque fois que je les débranche: je peut les brancher a tout moment, mé si jamais je les débranche alors que l'ordinateur est allumé, j'ai droit a ce fameux écran bleu
si vous avez la solution, je veux bien
je possède actuellement un ordinateur portable Toshiba satellite avec windows XP fam.
de par son utilisation mixte entre ordinateur de bureau et portable, il m'arrive fréquemment de débrancher rebrancher des périphériques tels que la webcam ou la souris USB
malheureusement, ces 2 périphériques USB me font planter l'ordinateur a chaque fois que je les débranche: je peut les brancher a tout moment, mé si jamais je les débranche alors que l'ordinateur est allumé, j'ai droit a ce fameux écran bleu
si vous avez la solution, je veux bien
A voir également:
- Periphériques indisciplinés
- Gestionnaire de périphériques. - Guide
- Pc s'allume mais pas les périphériques - Forum Matériel & Système
- Périphériques usb non reconnu - Guide
- Au démarrage de l’ordinateur, le d' se lance. il permet l’exécution des logiciels applicatifs et gère l’utilisation des ressources matérielles (mémoire, processeur, périphériques). - Forum Alimentation PC
- Pc s'allume mais aucun périphérique ne marche. - Forum Matériel & Système