Débuter dans la progammation. renseignez moi!
sibanac11
Messages postés
5
Statut
Membre
-
knaman Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
knaman Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous
je souhaite débuter dans la programmation mais je ne sait pas quel langage prendre pour débuter, avec quel bouquin ou quel site internet apprendre et avec quel logiciel. est ce que qq pourrrait maider?
Sibanac eht ruemuf
je souhaite débuter dans la programmation mais je ne sait pas quel langage prendre pour débuter, avec quel bouquin ou quel site internet apprendre et avec quel logiciel. est ce que qq pourrrait maider?
Sibanac eht ruemuf
A voir également:
- Débuter dans la progammation. renseignez moi!
- Déplacez les 3 premières diapositives de la 4e ligne au début de la présentation. ✓ - Forum Powerpoint
- Scannez l'étiquette de l'article ou renseignez - Guide
- Le fichier à télécharger contient une vidéo et des sous-titres. dans un logiciel de montage vidéo : importez la vidéo. doublez la vitesse de toute la vidéo. copiez le plan avec la terre. insérez cette copie au début du montage. importez les sous-titres à votre montage. quel est le sous-titre du plan avec les gâteaux ? - Forum TV & Vidéo
- Le fichier à télécharger contient une liste de chats. triez-la comme dans le tableau ci-dessous (attention, on ne voit que le début…). quel est le mot formé par les 8 dernières lettres de la colonne code ? ✓ - Forum Word
- La dernière lettre de mon nom ne s'imprime plus - Forum Clavier
4 réponses
Tout dépend de ce que tu veux faire, et de tes connaissance/habilité.
pour le web: html,php,mysql....ca part bien
Pour application: VB, fort simple, p-e même trop.
Java, un peu plus compliqué mais plus robuste.
Nettogrof tseb era seiromem emoS
pour le web: html,php,mysql....ca part bien
Pour application: VB, fort simple, p-e même trop.
Java, un peu plus compliqué mais plus robuste.
Nettogrof tseb era seiromem emoS
Hello !
La question a déjà été posée des dizaines de fois ici.
Utilises le moteur de recherche pour rechercher 'apprendre' 'débutant' ou 'débuter' dans le forum Programmation.
La question a déjà été posée des dizaines de fois ici.
Utilises le moteur de recherche pour rechercher 'apprendre' 'débutant' ou 'débuter' dans le forum Programmation.
Salut!
Si tu veux débuter à partir de rien, je te conseille de télécharger l'excellent cours d'initiation à la programmation de R.M. Di Scala disponible sur:
http://rmdiscala.developpez.com/cours/
Ensuite, il ne te reste plus qu'à choisir entre les nombreux langages disponibles (le Pascal est très bien pour commencer).
Bonne chance!
Si tu veux débuter à partir de rien, je te conseille de télécharger l'excellent cours d'initiation à la programmation de R.M. Di Scala disponible sur:
http://rmdiscala.developpez.com/cours/
Ensuite, il ne te reste plus qu'à choisir entre les nombreux langages disponibles (le Pascal est très bien pour commencer).
Bonne chance!