Menu connexion réseau sans fil inexistant

Fermé
Dago - 3 janv. 2008 à 00:12
jailapaix Messages postés 2461 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2015 - 3 janv. 2008 à 00:51
Bonjour,

j'ai reformaté mon ordi (hp paviliont590) il ya qq mois et maintenant j'aurai besoin de reconfigurer mon réseau wifi. Mais il s'avère que le menu du dit réseau est absent dans l'onglet Démarrer>Panneau de config>connexions réseaux... pourtant quand je tape Exécuter>services.msc la config sans fil est "démarrée" et en mode démarrage automatique, que faire? après des recherches sur votre site et d'autres je ne suis pas plus avancé... Merci de votre réponse et bonne année!
A voir également:

3 réponses

jailapaix Messages postés 2461 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2015 578
3 janv. 2008 à 00:51
Pour détecter le modèle, soit tu utilise un logiciel comme Everest, soit une détection via un site comme toutlesdriver.com...

Tout ce qu'il te faut est dans la rubrique "driver ; pilote" du lien que je t'ai fourni !

Il y a une longue liste de sites pour driver dans le troisième liens !

good luck
1
jailapaix Messages postés 2461 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2015 578
3 janv. 2008 à 00:16
Bonsoir,

Il ne vous manque aucun driver ? Celui de votre peripherique WIFI ?

Jetez un oeil dans le gestionnaire de peripherique et ICI pour d'autres infos.

good luck
0
merci jailapaix,
effectivement il me manque le driver du "controleur de réseau"... le truc étant que je ne sais pas où le trouver, quelqu'un aurait-il une idée svp? bon ben sinon j'vais me taper un bonne tranche de lecture...
0