Peu d'information pour mon exposé:(

lableue Messages postés 120 Statut Membre -  
lableue Messages postés 120 Statut Membre -
bonjour et bonne année :)
je sais pas dans quel forum me diriger j'ai hésité entre celui la et etudes alors je vais essayer avec les deux et on va voir.
bon par quoi commencer peut etre par le peu d'informations que j'ai ou par l’inexistence de ces dernières mais, bon on va pas se plaindre quand meme lol... mon problème est le suivant: je dois rendre un exposé dans 2 jours le thème ça parle de centre commercial et de centre d’affaire mais il y’a un petit problème il me manque un point très important c'est LA DIFFERENCE ENTRE LE CENTRE COMMERCIAL ET LE CENTRE D'AFFAIRE, j'ai cherché partout, les sites d’internet et dans tous les ouvrages a vrai dire les ouvrage se trouvant dans notre bibliothèque mais nada j'ai rien trouvé alors si toute fois l'un de vous a des informations sur ça qu'il n'hésite pas :) donnez moi tout ce qui pourrai m'aider svp mais le plus vite possible :(
merci et bonne fin de journée

6 réponses

El_Rigolo Messages postés 2288 Statut Contributeur 606

Salut,

Le centre commercial c'est là où tu va faire tes courses et le centre d'affaire c'est une zone (batiments) de bureaux relatant des finances, du commerce, etc, je crois...
0
lableue Messages postés 120 Statut Membre 3

je sais tout ça mais je voudrais que ce soit plus precis vu que c'est un exposé il faut detaillé et j'ai pas beaucoup d'informations pour ça
0

Pour le centre commercial, je t'ai trouvé ça: https://fr.wikipedia.org/wiki/Centre_commercial

J'ai pas trouvé pour le centre d'affaires
0

merci pour le lien :) mais a ce que je vois tu m'as pas cru quand je t'ai dit que j'avais cherché sur les sites web je vais voir pour wikipedia je l'ai pas consulté
0

j'avoue que c'est assez chiant... tout ce qu'on trouve, c'est des EXEMPLES de centres ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

t'appelle ça un lien mdr y'a rien dedans moi j'ai pas besoin de ça merci quand meme c'est gentil d'avoir cherché de ton coté
0

merci beaucoup beaucoup el_Rigolo mais t'as pas trouvé autre chose je sais pas chercher sur le net j'ai rien trouvé :'(
0