Problème de redémarrage

drav Messages postés 43 Statut Membre -  
drav Messages postés 43 Statut Membre -
Bonjour,
je posséde un Toshiba M70 avec Windows XP pack2. Jj'ai un problème qui me semble bizarre mon PC se coupe subitement parfois, mais pas systématiquement a la même période, et après impossible de le redémarrer parfois j'y arrive en insistant mais il vas tenir 10 mn ou la journée entière. Donc si je le coupe normalement, le lendemain il arrive qu'il ne veut pas redémarrer ce n'est pas un problème de surchauffe le ventilateur fonctionne normallement, par contre le disque dure fait un bruit anormal il grince, j'ai donc fait un essai en enlevant le disque j'ai redémarrer le PC et il c'est coupé au bout de quelques minutes, donc je pense pas que cela vienne du disque dur j'ai essayé aussi en enlevant la batterie même résultat. Merci de me dire ce que vous en pensez dans l'espoir de vous lire. Cordiallement

4 réponses

warning512 Messages postés 29 Statut Membre 6

Salut !

As-tu vérifier si le problème venait de l'alimentation de ton pc ?
0
drav Messages postés 43 Statut Membre

Salut
Merci du conseil, mais si c'était l'alimentation mon problème se produirais a chaque fois ce qui n'est pas le cas puisque pendant 3 jours durant tout à fonctionné nickel, et comme j'ai dit au premier courrier il vas se couper sans prévenir. Cela peut provenir d'ou ? voila ma question ! Cordialement
0

Salut
Merci du conseil, mais si c'était l'alimentation mon problème se produirais a chaque fois ce qui n'est pas le cas puisque pendant 3 jours durant tout à fonctionné nickel, et comme j'ai dit au premier courrier il vas se couper sans prévenir. Cela peut provenir d'ou ? voila ma question ! Cordialement17 message(s) posté(s) depuis le dimanche 7 mai 2006
0

Bonjour,
je posséde un Toshiba M70 avec Windows XP pack2. Jj'ai un problème qui me semble bizarre mon PC se coupe subitement parfois, mais pas systématiquement a la même période, et après impossible de le redémarrer parfois j'y arrive en insistant mais il vas tenir 10 mn ou la journée entière. Donc si je le coupe normalement, le lendemain il arrive qu'il ne veut pas redémarrer ce n'est pas un problème de surchauffe le ventilateur fonctionne normallement, par contre le disque dure fait un bruit anormal il grince, j'ai donc fait un essai en enlevant le disque j'ai redémarrer le PC et il c'est coupé au bout de quelques minutes, donc je pense pas que cela vienne du disque dur j'ai essayé aussi en enlevant la batterie même résultat. Merci de me dire ce que vous en pensez dans l'espoir de vous lire. Cordiallement

Salut !

As-tu vérifier si le problème venait de l'alimentation de ton pc ?15 message(s) posté(s) depuis le samedi 7 juillet 2007
--------------------------------------------------------------------------------

Salut
Merci du conseil, mais si c'était l'alimentation mon problème se produirais a chaque fois ce qui n'est pas le cas puisque pendant 3 jours durant tout à fonctionné nickel, et comme j'ai dit au premier courrier il vas se couper sans prévenir. Cela peut provenir d'ou ? voila ma question ! Cordialement18 message(s) posté(s) depuis le dimanche 7 mai 2006
0