Redemarrage ...

Nepta -  
 Nepta -
Bonjour, j'ai un probleme de euh... j'ai un probleme ><
mon ordinateur redemarre je ne sais pas pourquoi surtout lors d'utilisation de beaucoup de ressource (dans les jeux notament)
j'ai fait un test de la memoire avec memtest86, j'ai verifié si ma carte graphique ou mon cpu chauffé pas trop avec speedfan et everest,
je pense a un conflit des pilote... mais je sais pas, il ne me semble pas que ça soit materiel car meme avec une autre carte graphique j'ai toujours des probleme, les probleme on commencer lorsque j'ai mis une nouvelle barrette de ram, cependant je pense que c'est un coïncidence les virus ne sont pas a exclure mais j'en doute car ça l'a fait aussi juste apres un reformatage.
pour la ram est-ce qu'il peut y avoir une non compatibilité ? sachant que j'ai 2*512 + 1024 toute en corsaire, meme frequence.
en esperant avoir rapidement des solution, je vous remerci d'avance

3 réponses

menu65 Messages postés 5337 Statut Membre 354

Bonjour

a tu 2 carte graphique

en effet ta carte mere est une sli dans le cas d une seule carte video il faut modifier le bios

Bonne annee
0
Nepta

non je n'ai pas de sli
0
Nepta

je precise, je voulais dire oui j'ai le sli mais non je ne l'ai pas activer et il n'a jamais activer le probleme ne vient pas de la a moins qu'il se soit activer tout seul, d'ailleur je crois bien que ça s'active tout seul lorsque qu'il detecte 2 cartes graphique
0