Problème avec itunes... s'il vous plaiiiit !

Fermé
Donass - 2 janv. 2008 à 03:59
missKAZ2Y5 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2008 - 2 janv. 2008 à 13:19
Bonjour, ou plutôt bonsoir, j'ai 16 ans, je ne suis pas très "calé" en informatique, (un minimum quand même ^^) et j' ai un problème avec itunes : Quand j'éssaie d'ouvrir itunes à partir du bureau, itunes refuse de s'ouvrir, prétéxtant un problème de configuration audio.
Que dois-je faire ? ---> j'ai déjà essayé d'aller dans "ajout/supression de programmes" et fait "réparer" sur itunes, mais cela ne donne rien.
Pour information (au cas où cela pourrai servir), cela fait environ une semaine que j'ai telechargé itunes, j'ai un iPod nano 8Go et j'ai déja mis des musiques, des images et des vidéos dessus.
Je suis perdu, merci à celui ou celle qui pourra m'aider.
A voir également:

1 réponse

missKAZ2Y5 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2008 4
2 janv. 2008 à 13:19
Tu as essayé de totalement désinstaller iTunes, puis de le réinstaller? Je sais que tu perdras sans doute toute la musiqe qui est dans ta bibliothèque, mais ça vaut mieux que ne pas l'utiliser du tout...
>>Simple curiosité: c'est un iPod 3ième génération?
0