Arrêt W2k impossible
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
salut les petitsd et gros clous,
un truc me gonfle depuis un moment... quand j'arrête win2000 pro, le machin redémarre. J'ai tripoté tout ce qu'il était possible
-dans le BIOS
-dans la config
-dans la BDR
sans succès. Ma bécane est vieille, pas ATX, donc je veux pouvoir faire ça a la mano.
j'ai vu plein de messages de personnes souhaitant ne plus voir le message 'vous pouvez éteindre blablabla...' mais moi JE LE VEUX ce truc! comme ça au moins je pourrais éteindre ma babasse, mais même après une fouille méthodique de la BDR, après modif des valeurs de données de BDR relatives aux redémarrages, shutdown etc. ben rien à faire! ça me gonfle! du coup quand je veux l'arrêter ben au boot je choisis le DOS et j'arrête de là mais vraiment c'est débile!
si qqun a une idé&e....
merci la quincaillerie! (-:
un truc me gonfle depuis un moment... quand j'arrête win2000 pro, le machin redémarre. J'ai tripoté tout ce qu'il était possible
-dans le BIOS
-dans la config
-dans la BDR
sans succès. Ma bécane est vieille, pas ATX, donc je veux pouvoir faire ça a la mano.
j'ai vu plein de messages de personnes souhaitant ne plus voir le message 'vous pouvez éteindre blablabla...' mais moi JE LE VEUX ce truc! comme ça au moins je pourrais éteindre ma babasse, mais même après une fouille méthodique de la BDR, après modif des valeurs de données de BDR relatives aux redémarrages, shutdown etc. ben rien à faire! ça me gonfle! du coup quand je veux l'arrêter ben au boot je choisis le DOS et j'arrête de là mais vraiment c'est débile!
si qqun a une idé&e....
merci la quincaillerie! (-:
A voir également:
- Arrêt W2k impossible
- Arrêt maladie - Guide
- Arret defil ✓ - Forum Windows
- W2k - Forum Windows 2000
- PB installation W2K (cluf) - Forum Windows 2000
- Bouton marche arret i o ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
1 réponse
Salut vieux, tu peux toujours essayer avec WinPower :
http://www.gratuiciel.com/freeware/pc/b4.htm
Désolé de répondre seulement maintenant j'étais absent pendant
deux jours :-))
Amicalement.....LDiablo
http://www.gratuiciel.com/freeware/pc/b4.htm
Désolé de répondre seulement maintenant j'étais absent pendant
deux jours :-))
Amicalement.....LDiablo
m'en va voir de ce preste pas ce que ça donne...