C'est quoi w2k ? Amigo24 - Dernière réponse le 8 févr. 2003 3 réponses salut tout le monde j'entends souvent dans ce forum par le w2k mais j'arrive pas à connaitre de quoi s'agit il ? si quelqu'un veut bien m'expliquer . merci bien d'avance Aurevoir Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 mil51 C'est tout simplement le diminutif de : Windows 2000 mil51 <Y a que les C...pour vouloir conclure > Amigo24 Salut mil51 merci pour ta réponse mais c'est quoi un diminutif? merci :-) Réponse 2 / 3 amazigh Salut, Pour être plus précis W pour Windows 2k=2 kilos=2000 CQFD Réponse 3 / 3 amazigh On trouve plus souvent Win2k que W2k Discussions similaires PB installation W2K (cluf) Leyoshi pb install w2k pierralex Réseau entre XP Home SP2 et W2K William Problème de driver PCI Device sous W2K SP4 Fonfon33 w2k BAki Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 mil51 C'est tout simplement le diminutif de : Windows 2000 mil51 <Y a que les C...pour vouloir conclure > Amigo24 Salut mil51 merci pour ta réponse mais c'est quoi un diminutif? merci :-)