Pb install w2k
pierralex
Messages postés
1
Statut
Membre
-
MaxGix Messages postés 5432 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
MaxGix Messages postés 5432 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
J'ai eu un petit problème sur un ordinateur executant W2K en effet windows istaller se lancait des dizaies de fois à chaque démarage jusqu'a faire planter la machine. J'ai décidé dde réinstaller complétement windows.
La, des problèmes sont apparus. La programme d'istallation m'a demandé le pilote d'un ancien appareil photo numérique que j'avais désinstallé auparavant. Je l'ai inséré et après cette étape le programme m'annonce l'absece de certaines DLL le programme d'instalation fait donc à ce moment redémarer la machine. Elle redémarre en permanence jusqu'a ce que je coupe l'alimentation electrique.
Pouvez vous m'aider
La, des problèmes sont apparus. La programme d'istallation m'a demandé le pilote d'un ancien appareil photo numérique que j'avais désinstallé auparavant. Je l'ai inséré et après cette étape le programme m'annonce l'absece de certaines DLL le programme d'instalation fait donc à ce moment redémarer la machine. Elle redémarre en permanence jusqu'a ce que je coupe l'alimentation electrique.
Pouvez vous m'aider
A voir également:
- W2k windows
- W2k - Forum Réseau
- Partage de connection Internet W2k - Forum Programmation
- Format c: sous W2K - Forum Windows 2000
- Pilote HP LaserJet/OfficeJet/Photosmart pour XP/W2K - Télécharger - Pilotes & Matériel
- [W2K server] erreur 1396 "le nom du compte... - Forum Réseau