Pb install w2k

Fermé
pierralex Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2007 - 8 mai 2007 à 12:37
MaxGix Messages postés 5406 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 21 mai 2024 - 8 mai 2007 à 15:05
J'ai eu un petit problème sur un ordinateur executant W2K en effet windows istaller se lancait des dizaies de fois à chaque démarage jusqu'a faire planter la machine. J'ai décidé dde réinstaller complétement windows.
La, des problèmes sont apparus. La programme d'istallation m'a demandé le pilote d'un ancien appareil photo numérique que j'avais désinstallé auparavant. Je l'ai inséré et après cette étape le programme m'annonce l'absece de certaines DLL le programme d'instalation fait donc à ce moment redémarer la machine. Elle redémarre en permanence jusqu'a ce que je coupe l'alimentation electrique.
Pouvez vous m'aider
A voir également:

1 réponse

MaxGix Messages postés 5406 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 21 mai 2024 2 348
8 mai 2007 à 15:05
Salut,

il est bizarre qu'après une installation "propre" d'un système ce dernier te demande d'installer des pilotes pour des choses que tu n'as pas branché... Comment tu t y es pris pour réinstallé windows 2000 ? Tu as réinstallé par dessus sans formater ?
0