DOTA

stalker -  
azerwhite Messages postés 753 Statut Membre -
Bonjour, PUTIN C'EST KI LE HERO LE + PUISEN SUR WARCRAFT DOTA

15 réponses

Luciole

Il n'y a pas de Héros "le plus puissant", dans DotA chaque héros à un héros contre le quel il ne peut rien faire...
A Dota, le seul truc surpuissant c'est le teamplay!
"
11
hunter

le héros le plus puissant je trouve c'est URSA WARRIOR, c'est le seul héros ou je cours a chaque fois que je le voie, je m'arrete juste pour lui lancer un stun ou un ralentissement. Mais je me taille direct, si y a aucun stunner dans l'equipe adverse, il est presque invincible. c'est le farmer de mage et d'agi par excellence >_<
1
yakka Messages postés 218 Statut Membre 115

LOL

perso c avec slayer qui je suis imba ^^

le heros est puissant si tu le joues bien ^^ y'a pas de secret

sinon sur 6.49b le balanar est surpuissant je trouve
0
louisdespi

personne ne saurai comme trouver l'IA de la dota IA spécial monojoueur?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Darknow

Si tu vveux voir qui est le héros le plus puissant, je te conseille de faire un tour sur http://www.dota-allstars-game.com. Il y a plein d'infossur tous les héros du jeu
0
Aloha9ja

Mec, je suis rly prO a dota. je joue depuis la 6.18...

C'est vrai ke le teamplay fait tout...mais certains heros sont ouf si tu les laisse trankil trop longtemps.

Les plus imba: 1- MEEPO (leo ou balanar sont vraiment pas fort)
2- CLOCKWERK (new hero ds la 6.43b)

Tres fort bien joué: NAGA grace aux images et a son ulti.

Apres ta tj des gros damagers comme mortred, ou nevermore. Mais si en face ya des bon heros intel tu tfras easily pawned. Tauras tj des mec ki vont dire ke bloodseeker est imba ou dautres, mais ca depend des heros en face et de ta facon de les jouer.

Vraiment MEEPO est de loin le plus ouf kelkesoit les heros en face (sil a mechansm et cuirass, tu pe kazimen rien faire, sof si tu le nuke seul a 5heroes)

Aloha9ja
0
LuKe

mais mon dieu genre t'es "rly prO" deja un rly pro il jou pas en public ... aussi a mon avis le plus PUISSANT (parce que c'est comme ca que ca s'écrit) c'est le Lone druid - Syllabear(au lvl 25 et gold illimité biensur (= ) car c'est comme si tu avais 2heros (le syllabear + son invok) au niveau du stuff :

-sur Syllabear:Power Treads, Butterfly, S&Y, Monkey King Bar, 2 cranium achsers
-sur l'invok:Power Treads, 4hyperstone et 1 Assault cuirass voilaaa

Du coup avec les 2 "héros" qui tapent tu te retrouve perma roots/perma bash voilaaaa
0
Reeda

Ta question est simplement inutile.. Y'a simplement des héros plus facile à jouer que d'autres mais en aucun cas de héros plus puissant à jouer..
0
Saint_lol Messages postés 61 Statut Membre

g commencé avan vous tous je pens...La premiere map que j'ai joué c'était 3.30 Dota rumble alor ....le pro c'est moi je pense (pseudo bnet : Saint_lol)
0
premium.tinker?

hey stalker ta question sérieux est innocente.

ya po de meilleurs hero c juste le héro que té le plus habile...

n00b
0
Or

mais vos gueules, vous êtes tous des plots...

Le héros le plus imba, ca veut dire quoi ? en late game ? Avec stuff fini ? En 1v1 ?

Dans ce cas là t'en a pas des mass :

PL
Siren
Chaos Knight
Maybe meepo
Terrorblade
DP
Necrolyte
Obsidian
Sven
Naix
0
DodoW

Pour ma part j'arrive à finir 1er en late game avec Barathrum. Son bash fait très très chier, sa charge est tout simplement hallucinante puisqu'elle te permet de charger un mec de l'autre côté de la map et pourra pas fuir (à moins d'être en base ^^).

L'ulti termine tout simplment le bash, + bash + bash si t'as de la chance qui va tout de même enlevé une énorme quantité de vie à l'adversaire.

Bonne chance
0
azerwhite Messages postés 753 Statut Membre 43

Hé ben mon cochon les joueurs de dota . . .
S'il y a tant de version c'est bien pour que ce soit équilibré! non ?
S'il y avait qu'un seul héro plus fort que les autres, ou serait l'intérêt à jouer ?
Y'a des héros plus simple pour commencer c'est sur mais sinon il faut jouer bcp pour comprendre vraiment un héro.
Et sinon, je suis d'accord: le seul intérêt d'un jeu de guerre sans quand il devient un jeu de stratégie! Donc ici un jeu de team. Si tu veux gagner fait des combo avec les autres héros Voilà tout.

Bon jeu à tous
0
stalker

JE CROI QUE YAKKA A RESON SUR STALKER BALANAR IL EST SUR PUISEN ME JE CROI AUSI QUE KING LEORIC ET PUISEN
-1
bilibob

hm hm dota c un peu comme pokémon tu peu pa dire ki é le plu fort entre carapuce salamèche et bubizard, sa dépend du joueur, mé il fo reconnaitre qu'il ya certaine classe un peu abuzé comparé au autre comme ce apartenen a la catégori dé damage dealer ou o chasseur de hèro ^^
-1
youyou

dsl mais pourriez vous maidder g dota 6.43 quand je le lance pour joué il marche pas il revien sur le menu choisir une carte svp aider moii
-1