[DS :Sims 2 naufrage] cuisinier,.... HELP

Résolu/Fermé
Emy fly - 31 déc. 2007 à 12:50
 Cycy - 11 sept. 2016 à 17:46
Bonjour,

J'ai récemment eu les sims naufragés sur ds, mais voilà je suis bloqué à 20% du jeu ... Je dois donner les piments au cuisinier mais as moyens de lui donner ! Je les ai sur moi, ''donner les objets'' est possible aussi mais dès que je lui poprose les objets, eh bien mon sms lui parle de bananes et de poissons (???) et le cuisinier s'énerve.... Donc rien à faire et je ne peus plus avancer dansle jeu !

Ah oui je voudrais savoir comment attraper le poisson vert(qui s'attrape dans la mer, au harpon, le jour) que l'on doit échanger avers la doctoresse , plus des scarabés que j'ai deja, pour avoir le baton ?

Comment construire le couteau ?

Merci d'avance
A voir également:

79 réponses

svp, comment on fait pour donner à la doctoresse l'insecte bleu?

MERCI D AVANCE
0

Ou est l'insecte bleu pour la doctoresse?
0
l'insecte bleu pour la doctoresse est sous le rocher qui est dans le mond à coté(à gauche ) de l'endroit ou tu fabriques tes objets.
au fait faut écraser tous les insectes qui passent et quand tu les as tous eu , y a un insecte bleu qui se pointe , tu l'écrase et c'est bon!
0
c'est facile il faut ke tu vas dans tous les rocher ou il y a les insecte et tu doit tous les attraper faut ke tu fasse parfait et apres tu aura l'insecte bleu
0
Je ne sais pas ou se trouve le mat métalique pour faire le feu du cuisinier ?
, il y en avait un a coté de l'avion mais je l'ai utlisé pour construire un outils,
de toute facons ce ne c'était pas sa car cela s'appeller seuleument un mat !

Es que quelqu' un pour es m'aider pour trouve ce fichu mat !!
0
pour aller sur l'ile de gauche, je sais qu' il faut un marteau, un burin et faire un canoé...MAIS J' ARRIVE PAS A FAIRE LE MARTEAU ET SA M' ENERVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
svp aidez moi sa fait presque un mois que je suis bloquée la dessus et j'en ai marre.
merci de répondre
@+
0
Pour le marteau tu vas à l'atelier de fabrication d'objet et tu clique sur le marteau (Il te demandera un manche de marteau que tu échange avec la doctoresse, une pierre que tu trouve en creusant et une ou deux lianes tréssées) :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salu je voudrai savoir comment avoir une pelle car je ne sait pas commen aménager le foyer pour le cuisinier
0
Bonsoir à tous,
Je suis à 51% du jeu et je suis bloquée je n'arrive pas à construire le feu amélioré pour le cuisinier, la fermière avec qui j'ai fini les missions ne m'échange pas les graines pour les aubergines ni le sucre de canne! Je ne suis pas non plus parvenue à fabriquer le fil (même sur le rocher de fabrication). J'ai 13 outils sur 15 mais pas de canné à pêche ! Sur l'île de gauche, celle de l'avion, je n'ai pas d'étudiante!
Merci de m'aider.
0
letudiente est cacher dans un buisson par contre moi je sui bloquer pour le feu du cuisto et pour letudiente je ne trouve pas de bar rayon poisson a echanger avec la doctoresse pour avoir lobjet de letudiente pouver vous maider merci
0
slt moi je suis a 90% du jeu et je ne trouve pas les sushi de feu si kelkin c'es dite coment faire mais pour toi je sais pour ke le chef cuisiner accepte tu doit lui donner des cadeaux c'est à dire l'oeuf dans le nid tu doit lui en donner plusieurs donc voila

bon jeu
0
kakou81000 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 31 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2008
3 oct. 2008 à 21:12
bonsir je ne trouve pas le poisson des roseaux pour echanger a la femiere contre les graines de haricots long svpppppppppppppppppp aidezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz moi
0
mallauw Messages postés 1 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2008
6 oct. 2008 à 13:41
Coucou , je suis à 69% du jeu et je tourne en rond ... Il me manque 1 morceau de la carte ;

-A quoi sert cette carte ?
-Ou trouver le dernier morceaux ?
-Ou trouver : Les patates douces, le riz et le sucre .

Merci d'avance.
0
quequeboubouille
16 févr. 2009 à 10:02
bonjour,

pour pouvoir continuer il faut d abord finir avec la fermiere qui te donnera la pelle tu pourra echanger des graines avec elle tu pourra arroser et creuser je ne sais plus comment j ai eu la hache mais c est elle qui te permettra de couper les arbre et de creer des mat
0

Salut , à tous je m'appelle Nom supprimé Modération CCM je suis une grande Expert en sims 2 naufragés sur Nintendo DS .
J'ais fini le jeu trouvé tout les objet de l'ile j'ais tous construit tout 100 % et 456 jours de jeu si vous voulez des informations ou des question envoyer moi un mail ou une invitation sur l'adresse suivante : Adresse mail supprimée Modération CCM

0
Zoohey Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2010
16 mars 2010 à 19:20
Bonjour. Moi je suis bloquée car le cuisinier veut que je lui fasse un feu avec un mat métallique mais je ne le trouve pas --"
Et l'étudiante veut que je lui fasse son mat pour qu'elle y mette son drapeau mais je ne trouve pas non plus.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci :)
0
pour faire la corde à partir de lianes il faut aller dans l'atelier et pour le cuisinier il faut lui donner des cadeaux pour avancer .
0
c'est parce que tu est pas en bon terme avec lui parle lui avant donne lui des cadeaux qu'il aime
0
moi je suis bloquer le chef cuisiner ne veut pas de mes piment coment je fait svp
0
Donne lui des oeufs il aime bien sa!
0
Diana33360 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2015
16 nov. 2015 à 18:15
Salut je trouve pas le piment pour le cuisinier je suis coincé!!aidez moi svp
0
Bonjour !

Voilà moi j'ai peur d'avoir un beug au niveau du jeu carrément...
En fait j'ai tout ce qu'il faut pour améliorer le feu du cuisto, et ma relation avec lui est bonne seulement il ne me propose même pas de lui donner les objets alors que j'ai tout... Et si j'ameliore le feu moi même ça ne me le compte même pas...

Quelqu'un a une idée de comment faire ?
0
ou on trouve les patates douces svp aider moi
-1
Salut les patates se trouvent sur une icone où il y à un insecte ( entre l'icone de la fermière et l'icone du chapeau pirate)
0
ben c juste a cote de la fermiere ds un petit buisson
0