Disque Dur externe problème
ServaL_9
Messages postés
22
Statut
Membre
-
Craska -
Craska -
Bonjour,
Depuis quelque tps mon pc refuse de lancer mon DDR ext il lance automatiquement un asistant d'ajout de matériel.
Avant cela marché sans que cela ne ce lance.. pourquoi ca fais ca mtn? je ne sais dc pas qu'el pilote installé.. j'ai cherché mais en vain..
voila la référence du disque : driver cypress ATL2P RC42
merci de votre aide.
Depuis quelque tps mon pc refuse de lancer mon DDR ext il lance automatiquement un asistant d'ajout de matériel.
Avant cela marché sans que cela ne ce lance.. pourquoi ca fais ca mtn? je ne sais dc pas qu'el pilote installé.. j'ai cherché mais en vain..
voila la référence du disque : driver cypress ATL2P RC42
merci de votre aide.
A voir également:
- Disque Dur externe problème
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
14 réponses
Bonjour , installe everest et fait resume va dans stokage physiques du verra ton disque dure externe tu fais recherche pilotes et voila sa remarchera
Jade2293
Jade2293
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors quand tu ouvre everest
sur ta gauche
tu clique sur le bouton ordinateur
et en sous option ta resume clique dessus
ET voila
JAde2293
sur ta gauche
tu clique sur le bouton ordinateur
et en sous option ta resume clique dessus
ET voila
JAde2293
ah donc met ton cd d'instaltion ( sans le lancer )
fait assiant nouveau material apres faire suivant suivant , etc jusqua qu'il te dise choisir cd recommander et choisir emplacement spceifique choisi l'un ( si sa ne marche pas ) choisi l'autre *
JAde2293
fait assiant nouveau material apres faire suivant suivant , etc jusqua qu'il te dise choisir cd recommander et choisir emplacement spceifique choisi l'un ( si sa ne marche pas ) choisi l'autre *
JAde2293