No signal
docxenanne
-
Mickeukeul Messages postés 29 Statut Membre -
Mickeukeul Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai vient de passer une heure à chercher des réponse à mon probleme dans les forum mais je n'ai rien trouvé.
Mon beau père à changé son pc de place et une fois tous rebranchés, le pc se lance, on voit le chargement windows puis plus rien et l'écrant indique no signal.
J'ai donc vérifié si tout était correctement branché, c'est le cas.
J'ai meme ouvert la tour et tout bien reconnecté ( j ai également depoussieré ) et tjs no signal.
Quand je lance l'ordinateur, j'ai un bip.
Et quand je le lance sans échec ca marche.
Je suis vraiment très nul en informatique et je voudrais de l 'aide si possible.
Un grand merci et bonne fêtes a tous
J'ai vient de passer une heure à chercher des réponse à mon probleme dans les forum mais je n'ai rien trouvé.
Mon beau père à changé son pc de place et une fois tous rebranchés, le pc se lance, on voit le chargement windows puis plus rien et l'écrant indique no signal.
J'ai donc vérifié si tout était correctement branché, c'est le cas.
J'ai meme ouvert la tour et tout bien reconnecté ( j ai également depoussieré ) et tjs no signal.
Quand je lance l'ordinateur, j'ai un bip.
Et quand je le lance sans échec ca marche.
Je suis vraiment très nul en informatique et je voudrais de l 'aide si possible.
Un grand merci et bonne fêtes a tous
5 réponses
merci de m avoir répondu
mais je vérifie ca comment?
je doit reouvrir la tour et verifier que tout est bien connecté?
merci
mais je vérifie ca comment?
je doit reouvrir la tour et verifier que tout est bien connecté?
merci
alors voila, tout était bien connecté mais j'ai quand meme retiré la plaquette de ram et je l'ai dépoussièrée car elle était grise. Ensuite j'ai tout remis correctement et j'ai relancé, résultat: meme probleme. le boot windows puis no signal.
Aidez moi svp, je craque
MERCI
Aidez moi svp, je craque
MERCI
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question