Question sur un ordinateur Dell XPS420 et un
graphinc
Messages postés
39
Statut
Membre
-
graphinc Messages postés 39 Statut Membre -
graphinc Messages postés 39 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais acheter un ordinateur DELL XPS 420 avec un disque dur de 500 Go. Est-ce qu'il est possible d'ajouter ensuite un autre disque 500 Go à l'intérieur ? je ne trouve pas l'info chez Dell.
Et autre question : est-ce qu'un disque dur externe eSATA peut être utilisé comme un disque interne, c'est à dire pas uniquement pour faire des sauvegardes mais bien comme un disque de travail. Je voudrais en effet avoir deux disques en interne et un autre en externe (soit 1.5 Go répartis en 3 unités)
merci de vos avis rapides, je vais passer ma commande.
Cédric
et bonne fin d'année à tous ceux qui liront ce message
je voudrais acheter un ordinateur DELL XPS 420 avec un disque dur de 500 Go. Est-ce qu'il est possible d'ajouter ensuite un autre disque 500 Go à l'intérieur ? je ne trouve pas l'info chez Dell.
Et autre question : est-ce qu'un disque dur externe eSATA peut être utilisé comme un disque interne, c'est à dire pas uniquement pour faire des sauvegardes mais bien comme un disque de travail. Je voudrais en effet avoir deux disques en interne et un autre en externe (soit 1.5 Go répartis en 3 unités)
merci de vos avis rapides, je vais passer ma commande.
Cédric
et bonne fin d'année à tous ceux qui liront ce message
A voir également:
- Question sur un ordinateur Dell XPS420 et un
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Comment nettoyer un ordinateur qui rame - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
2 réponses
Bonsoir
Apparemment pas de soucis pour ajouter un disque dur.(moi même detenteur d'1 Dell9150 et sur de pouvoir mettre un second hdd).
Jusqu'à 1 To d'espace de stockage sur deux baies de 3,5" pour disques durs SATA installés en usine3
Option consistant à installer un troisième disque dur dans l'une des deux baies flexibles de 3,5"
Deux baies de 5,25" avec volets rabattables pour lecteurs optiques.
Bonne soirée
@+
Apparemment pas de soucis pour ajouter un disque dur.(moi même detenteur d'1 Dell9150 et sur de pouvoir mettre un second hdd).
Jusqu'à 1 To d'espace de stockage sur deux baies de 3,5" pour disques durs SATA installés en usine3
Option consistant à installer un troisième disque dur dans l'une des deux baies flexibles de 3,5"
Deux baies de 5,25" avec volets rabattables pour lecteurs optiques.
Bonne soirée
@+