Counter strike 1.6

Fermé
belbel94 Messages postés 779 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 - 30 déc. 2007 à 13:39
Kodoxxx Messages postés 36 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2007 - 30 déc. 2007 à 14:03
Bonjour,je sais que vous allez me dire que ces mal mais je voulai juste teste et non le garder définitivement ,donc voila je voulais savoir comment faire pour instaler un cheat dans cs genre aimbot autoshoot etc car quand je joue dans certaint server je constate que ces remplie de cheater et impossible de rester en vie plus dune minute donc voila je me disait si je testai pour voir l'effet que sa fesait de fraguer un peut plus et non définitivement juste pour tester :p merci d'avance
A voir également:

4 réponses

SOZZ Messages postés 43 Date d'inscription lundi 3 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2008 4
30 déc. 2007 à 13:43
Ceci n'est pas resonnable l'ami. Ce n'est pas parce que les autres utilisent des cheats que tu dois faire de meme. Ce n'est pasen cheatant que l'on s'amuse le plus ...
1
Kodoxxx Messages postés 36 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2007
30 déc. 2007 à 13:49
Sozz à raison,

En plus, il éxiste 3 sorte de cheater:

-ceux qui les utilise une fois pour voir, et après se dise que c'est nul de cheater.
-ceux qui les utilise simplement pour le fun entre ami et dans un serveur spécialement dédié à ça.
-et ceux qui les utilises, et qui ne peuvent plus s'en passer car les cheats combler le vide de victoire qu'il n'avait pas.

Sans oublier que si steam te repère a cheater (même dans des serveur spéciaux je crois), tu te retrouve a devoir racheter un jeu... Le mieu, c'est de jamais commencer ^^
0
belbel94 Messages postés 779 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 115
30 déc. 2007 à 13:53
wai mais jai dit juste pour teste sur le serveur a mon pote pas pour les garder car je sais qque jouer sans avoir de dificulté ces ne pus jouer avec le plaizir pourriez vous me dirent comme les instaler mercci ce soir il seront retiré
0
Kodoxxx Messages postés 36 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2007
30 déc. 2007 à 14:03
Ok si tu penses pouvoir résister aux rélics ^^

En tout cas, j'ai trouvé un sites qui à l'air simpa :

http://www.counterstrike-cheats.com/version4/cheats_reponses.php?q=comment-utiliser-cheat

Je sais pas trop ce qu'il vaut mais je décline toute responsabilité en cas de suppresion de ton compte ou tout autres chose.
Donc si tu vas sur ce site, c'est que tu assumeras toute tes responsabilité ^^

J'en fait ptetre un peu trop

Kodoxxx
0