Conseils pour une config
rotterdamt
Messages postés
12
Statut
Membre
-
scarface1988 Messages postés 99 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
scarface1988 Messages postés 99 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je compte, dans les jours qui viennent, m'acheter une nouvelle tour.
Le truc c'est que je ne m'y connait pas trop et que je ne sais pas trop qu'acheter.
Est ce que, si possible, quelqu'un(e) pourrait m'aider et me dire quelle config faire (ou est ce qu'il ne serait pas préférable d'acheter un pc "de marque", en grande surface, en fonction de sce que je vais en faire).
Ce pc me servira uniquement à aller sur internet. Je ne fais aucun jeu.
Par contre, je voudrai qu'il soit assez rapide, un DD de 80 Go sera largement suffisant.
Mon budget de 350 € et je n'ai pas besoin d'acheter de SE.
Si vous avez quelques minutes à perdre, merci de votre réponse.
Je compte, dans les jours qui viennent, m'acheter une nouvelle tour.
Le truc c'est que je ne m'y connait pas trop et que je ne sais pas trop qu'acheter.
Est ce que, si possible, quelqu'un(e) pourrait m'aider et me dire quelle config faire (ou est ce qu'il ne serait pas préférable d'acheter un pc "de marque", en grande surface, en fonction de sce que je vais en faire).
Ce pc me servira uniquement à aller sur internet. Je ne fais aucun jeu.
Par contre, je voudrai qu'il soit assez rapide, un DD de 80 Go sera largement suffisant.
Mon budget de 350 € et je n'ai pas besoin d'acheter de SE.
Si vous avez quelques minutes à perdre, merci de votre réponse.
A voir également:
- Conseils pour une config
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Config apk c'est quoi - Forum Samsung
- Dns probe finished bad config - Forum Réseau
- Trojan b901 system32 win config 34 ✓ - Forum Virus
1 réponse
salut
pour ce que tu veux en faire oui tu peu en acheter un en grande surface mais pour ma part il serait mieu que tu le monte toi meme
voila une configue si tu veux tout est chez grosbill.fr
carte mere la GIGABYTE - P35-DS3R sera trés bien pour faire des modif par la suite sans changer de pc - 95 euros
le procésseur INTEL Core 2 Duo E4300 1.8GHz FSB 800MHz 2Mo cache socket 775 oem - 96 euros
avec 2*1 Go de ram Kingmax DDR2 667 mhz (PC2 5300) - 40 euros
une carte graphique une Ati Radeon X1650 pro 256Mo en PCI - 70 euros
une alimentation FORTRON - Blue Storm FSP400-60THN - 400w - Ultra-Silencieuse - 50 euros
le boitier ADVANCE - TURBOOST - Moyen tour - Sans alim - Ventilateur de 25cm - Noir (8702) - 39 euros
et un disque dur SAMSUNG Spinpoint P120 - 250 Go Serial ATA II 7200 trs/mn SP2504C - 60 euros
voila pour un total de 450 euros ce qui est trés abordable aprés c'est toi qui voie avec sa tu est a jour pendant un bon moment
pour ce que tu veux en faire oui tu peu en acheter un en grande surface mais pour ma part il serait mieu que tu le monte toi meme
voila une configue si tu veux tout est chez grosbill.fr
carte mere la GIGABYTE - P35-DS3R sera trés bien pour faire des modif par la suite sans changer de pc - 95 euros
le procésseur INTEL Core 2 Duo E4300 1.8GHz FSB 800MHz 2Mo cache socket 775 oem - 96 euros
avec 2*1 Go de ram Kingmax DDR2 667 mhz (PC2 5300) - 40 euros
une carte graphique une Ati Radeon X1650 pro 256Mo en PCI - 70 euros
une alimentation FORTRON - Blue Storm FSP400-60THN - 400w - Ultra-Silencieuse - 50 euros
le boitier ADVANCE - TURBOOST - Moyen tour - Sans alim - Ventilateur de 25cm - Noir (8702) - 39 euros
et un disque dur SAMSUNG Spinpoint P120 - 250 Go Serial ATA II 7200 trs/mn SP2504C - 60 euros
voila pour un total de 450 euros ce qui est trés abordable aprés c'est toi qui voie avec sa tu est a jour pendant un bon moment