DD EXT NON RECONNU
donquirote
Messages postés
5
Statut
Membre
-
donquirote Messages postés 5 Statut Membre -
donquirote Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour à tous!!
Malgrè la lectures de forums traitant de problemes similaires au mien, je ne parviens pas a trouver de solution. Aussi, je vous remercie de venir m'éclairer:
J'ai un Wind XP PRO farichement installé. Un disque en NTFS de 250 Go. Mon soucis est que le PC ne veut pas lire mon DD EXT Matxor 80 Go.
Quand je le branche, il est bien detecté.
Il est present dans le gestionnaire de peripherique
Poste de travail / Gérer / On voit bien mon DD ext mais il n'a plus de lettre et le systeme de fichiers n'est pas précisé alors qu'il a été formaté en NTFS.
Désisntallation et réinstall, n'y font rien!
Pouvez vous m'aider sil vous plait??
D'avance, merci!!
Malgrè la lectures de forums traitant de problemes similaires au mien, je ne parviens pas a trouver de solution. Aussi, je vous remercie de venir m'éclairer:
J'ai un Wind XP PRO farichement installé. Un disque en NTFS de 250 Go. Mon soucis est que le PC ne veut pas lire mon DD EXT Matxor 80 Go.
Quand je le branche, il est bien detecté.
Il est present dans le gestionnaire de peripherique
Poste de travail / Gérer / On voit bien mon DD ext mais il n'a plus de lettre et le systeme de fichiers n'est pas précisé alors qu'il a été formaté en NTFS.
Désisntallation et réinstall, n'y font rien!
Pouvez vous m'aider sil vous plait??
D'avance, merci!!
A voir également:
- DD EXT NON RECONNU
- Cle usb non reconnu - Guide
- Cloner un dd - Guide
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Logiciel réparation clé usb non reconnue gratuit - Télécharger - Récupération de données
- Mode sans échec ps4 manette non reconnu ✓ - Forum PS4
5 réponses
Bonjour donquirote
Bon, je suppose que tu veux garder les données que tu as sur ton disque. J'ai quelques questions:
Ton disque a été formaté sur un mac ou un pc?
Dans le gestionnaire des disques, est ce que tu as un panneau sens interdit dans la colonne de gauche?
Sinon, pas mal ton pseudo
a+
Bon, je suppose que tu veux garder les données que tu as sur ton disque. J'ai quelques questions:
Ton disque a été formaté sur un mac ou un pc?
Dans le gestionnaire des disques, est ce que tu as un panneau sens interdit dans la colonne de gauche?
Sinon, pas mal ton pseudo
a+
Bonjour
Regarde ceci,je pense que çà va répondre à ta question.
--http://www.teamatic.net
Par politesse ne laisse pas la personne qui t'as aidé sans réponse.Un petit mot çà encourage.
Regarde ceci,je pense que çà va répondre à ta question.
--http://www.teamatic.net
Par politesse ne laisse pas la personne qui t'as aidé sans réponse.Un petit mot çà encourage.
Merci pour ta réponse.
Le DD a été formaté par un PC et il n'y a pas de panneau sens interdit dans le gestionnaire de dissque...
Le DD a été formaté par un PC et il n'y a pas de panneau sens interdit dans le gestionnaire de dissque...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question