Barette de ram
laito
Messages postés
32
Statut
Membre
-
mype Messages postés 2449 Statut Membre -
mype Messages postés 2449 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai achetter récament une barette de ram de 1 GB 4200 la marque et kingston je les eu a 80 euro a electrodepo et le probléme c'est que j'ai peur de mavoir fais arnaquer car il en a qui me le dise que sa sa coute 40 euro esque cela et vrais ???
"excuser moi pour les faute" :)
j'ai achetter récament une barette de ram de 1 GB 4200 la marque et kingston je les eu a 80 euro a electrodepo et le probléme c'est que j'ai peur de mavoir fais arnaquer car il en a qui me le dise que sa sa coute 40 euro esque cela et vrais ???
"excuser moi pour les faute" :)
A voir également:
- Barette de ram
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Telecharger de la ram - Forum Carte-mère/mémoire
- Comment savoir combien de ram a mon pc - Guide
- 2 paires de ram différentes - Forum Carte-mère/mémoire
14 réponses
avec 80 euros tu peut avoir 2 Go de DDR2 6400.
donc oui tu a payer plus chere, mais ca ne veut pas dire qu'il ta arnaquer...
donc oui tu a payer plus chere, mais ca ne veut pas dire qu'il ta arnaquer...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est le meme prix normalement le seul truc c'est que si c'est chere c'est parce que ses stock n'ont pas eter renouveler.
ex: les core 2 duo coutent 500euro a la sortie(E6700) un ans plus tard ils baissent le prix a 330.
avec une telle baisse c'est sur que tua une difference enorme entre un magasin qui renouvelle souvent ses stock et qui ne renouvelle pas. les raisons peuvent etre: ya pas eu bcp de clients, ou il a commander trop, et pas vendus asser pour recomander.
ex: les core 2 duo coutent 500euro a la sortie(E6700) un ans plus tard ils baissent le prix a 330.
avec une telle baisse c'est sur que tua une difference enorme entre un magasin qui renouvelle souvent ses stock et qui ne renouvelle pas. les raisons peuvent etre: ya pas eu bcp de clients, ou il a commander trop, et pas vendus asser pour recomander.