Quelle marque de pc
Résolu
belbel94
Messages postés
783
Membre
Dernière intervention
-
belbel94 Messages postés 783 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
belbel94 Messages postés 783 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila je fait une petite recherche par raport au marque de pc et je voulait savoir par raport a toute les marque de pc laquelle etait la meilleure et possedant un pc portable dell je voulai aussi savoir si dell etait une bonne marque merci :)
voila je fait une petite recherche par raport au marque de pc et je voulait savoir par raport a toute les marque de pc laquelle etait la meilleure et possedant un pc portable dell je voulai aussi savoir si dell etait une bonne marque merci :)
A voir également:
- Quelle marque de pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
13 réponses
Ce qui conte sur un pc c'est pas trop la marque du pc mes composants du pc ( c'est pas la marque qu fait le pc )
Moi mon pc il n'a pas de marque je l'ai monté
Bonsoir
Moi mon pc il n'a pas de marque je l'ai monté
Bonsoir
lu
il a réson la mark na pas d inportense mé sé c qui a dedans ki compte la cart graphique la mémoir etc
voilou
moi c xp é il marche tré bien
il a réson la mark na pas d inportense mé sé c qui a dedans ki compte la cart graphique la mémoir etc
voilou
moi c xp é il marche tré bien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi je trouve dur de classé nVidia et ATI
Mais moi j'ai une préférence pour nVidia
Intel ? Je ne savé pas si il en fond pour moi hors classement
Mais moi j'ai une préférence pour nVidia
Intel ? Je ne savé pas si il en fond pour moi hors classement
ben justement nvidia/ati/intel tu a donner le classement....
mais ce classement c'est pour les performances....
pour les prix c'est l'inverse:intel, ati, nvidia.
mais fais gaffe intel c'est pas fait pour le jeux, ati ca va, et nvidia ben ca en fait beaucoup plus que on lui demande mais ca coute bonbon...
mais ce classement c'est pour les performances....
pour les prix c'est l'inverse:intel, ati, nvidia.
mais fais gaffe intel c'est pas fait pour le jeux, ati ca va, et nvidia ben ca en fait beaucoup plus que on lui demande mais ca coute bonbon...
Pour ton ordinateur, n'achète pas un Dell tout fait, c'est très bon pour les portables, mais c'est compliqué pour rien lorsque tu veux modifié les pièces sur un ordinateur de bureau. Il y a Ciara, une marque que mon école utilise pour tout les PC qu'elle achète, mais si tu es en France, je ne sais pas si c'est disponible. Pour les disques dur, Maxtor est une très bonne marque, et tu peux aussi te pencher vers Seagate qui est bien aussi. Pour les cartes vidéos, j'ai toujours utilisé Ati Radeon et je n'ai jamais été déçu.