Proprietes d afiichage disparues
landolf
-
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j ai effectue un netoyage due a Vundo et je viens de realiser que j ai perdu les proprietes d affichage. je parle de menu qu on utilise pour centrer/etirer un wallpaper ou changer de resolution.
est-ce qu il y a qqn qui sait comment corriger ca sans format?
merci
j ai effectue un netoyage due a Vundo et je viens de realiser que j ai perdu les proprietes d affichage. je parle de menu qu on utilise pour centrer/etirer un wallpaper ou changer de resolution.
est-ce qu il y a qqn qui sait comment corriger ca sans format?
merci
A voir également:
- Proprietes d afiichage disparues
- Vous devez disposer d'autorisations d'accès en lecture pour afficher les propriétés de cet objet - Guide
- Chaine 2 et 3 disparues - Forum TNT / Satellite / Réception
- Affichez les propriétés du fichier que vous voyez sur l’écran ci-dessous. qui est l’auteur du fichier ? ✓ - Forum Windows 10
- Depuis hier soir, je ne reçois plus les chaînes 2 et 3 ✓ - Forum Montage et acquisition vidéo
- Parcourir les propriétés d'une classe VB.NET ✓ - Forum Framework .NET
5 réponses
Bonjour
Dans :Démarer /exécuter /tape DESK.CPL
çà ne va pas résoudre ton problème mais en attendant.
Par politesse ne laisse pas la personne qui t'as aidé sans réponse.Un petit mot çà encourage.
Dans :Démarer /exécuter /tape DESK.CPL
çà ne va pas résoudre ton problème mais en attendant.
Par politesse ne laisse pas la personne qui t'as aidé sans réponse.Un petit mot çà encourage.
j ai essaye...ms rien!
il y a que la premiere partie qui s affiche, les autres onglets pas de tout
merci
il y a que la premiere partie qui s affiche, les autres onglets pas de tout
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question