Problème avec ma livebox

helo.89 Messages postés 1 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai un problème avec ma wifi ou je ne sais quoi! Je vous expose mon pb: J'ai ordi portable de 2004 donc pas de wifi intégré dessus. J'ai acheter une clef wifi pour me connecter à ma livebox jusque là pas de pb! Une fois installer, il me dit que le réseau est excellent mais ensuite la page internet me dit " impossible d'afficher " Je ne sais pas si ca vient de l'ordi ou de la wifi!!!! Donc HELP Me please!!!!!!!!!!!
A voir également:

5 réponses

jb

tu as quoi comme livebox ? Inventel ou Sagem ?
0
Utilisateur anonyme

bonsoir,

ouvre ta page internet tu tapes dans adresse 192.168.1.10

gestionnaire de ta livebox, regardes si ta connexion est active ou pas

https://www.jechange.fr/telecom/internet/guides/test-livebox-play-3187

ensuite connexion réseau --> statut --> prise en charge --> réparer

regarde ce que ca donne
0
scenix Messages postés 543 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

salu^^
alor ecoute et regarde bien ceci: regarde si tu na pas mis ta connection ( via les option internet ) en connection " UNIX "
parceque c'est le majeur probleme^^ tu peu avoir une exellente connection mais si tu a la connection en mode " UNIX " tu poura pas arrivé a lancer ta page internet.
tu vera dans les parametre de conenction , dans les gestion de reseaux, que il y a surment marqué " SLIP : UNIX "
tu fait glisser la page et tu te met en " PPP : WINDOWS 95/98/NT4/2000 , internet "

voila, ton probleme va etre regler, enfin, theoriquement^^

bye
0
kiki

coucou tout le monde,

ma psp ne veut pa se conecté a internet!

la conexion ne veut pa aboutir!

voila le msg kil me di : la conexion au point d'accès a échoué!

je ne trouve pa le probleme

pouvez vous m'aidé svp!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

bonsoir,

pour ne pas interférer sur le sujet en discussion et par politesse , crée toi un nouveau sujet .
0