Problème avec ma livebox
helo.89
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un problème avec ma wifi ou je ne sais quoi! Je vous expose mon pb: J'ai ordi portable de 2004 donc pas de wifi intégré dessus. J'ai acheter une clef wifi pour me connecter à ma livebox jusque là pas de pb! Une fois installer, il me dit que le réseau est excellent mais ensuite la page internet me dit " impossible d'afficher " Je ne sais pas si ca vient de l'ordi ou de la wifi!!!! Donc HELP Me please!!!!!!!!!!!
J'ai un problème avec ma wifi ou je ne sais quoi! Je vous expose mon pb: J'ai ordi portable de 2004 donc pas de wifi intégré dessus. J'ai acheter une clef wifi pour me connecter à ma livebox jusque là pas de pb! Une fois installer, il me dit que le réseau est excellent mais ensuite la page internet me dit " impossible d'afficher " Je ne sais pas si ca vient de l'ordi ou de la wifi!!!! Donc HELP Me please!!!!!!!!!!!
A voir également:
- Problème avec ma livebox
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Redémarrer livebox a distance ✓ - Forum Livebox
- Livebox - Guide
- Wifi livebox 5 mauvais - Forum Livebox
5 réponses
bonsoir,
ouvre ta page internet tu tapes dans adresse 192.168.1.10
gestionnaire de ta livebox, regardes si ta connexion est active ou pas
https://www.jechange.fr/telecom/internet/guides/test-livebox-play-3187
ensuite connexion réseau --> statut --> prise en charge --> réparer
regarde ce que ca donne
ouvre ta page internet tu tapes dans adresse 192.168.1.10
gestionnaire de ta livebox, regardes si ta connexion est active ou pas
https://www.jechange.fr/telecom/internet/guides/test-livebox-play-3187
ensuite connexion réseau --> statut --> prise en charge --> réparer
regarde ce que ca donne
salu^^
alor ecoute et regarde bien ceci: regarde si tu na pas mis ta connection ( via les option internet ) en connection " UNIX "
parceque c'est le majeur probleme^^ tu peu avoir une exellente connection mais si tu a la connection en mode " UNIX " tu poura pas arrivé a lancer ta page internet.
tu vera dans les parametre de conenction , dans les gestion de reseaux, que il y a surment marqué " SLIP : UNIX "
tu fait glisser la page et tu te met en " PPP : WINDOWS 95/98/NT4/2000 , internet "
voila, ton probleme va etre regler, enfin, theoriquement^^
bye
alor ecoute et regarde bien ceci: regarde si tu na pas mis ta connection ( via les option internet ) en connection " UNIX "
parceque c'est le majeur probleme^^ tu peu avoir une exellente connection mais si tu a la connection en mode " UNIX " tu poura pas arrivé a lancer ta page internet.
tu vera dans les parametre de conenction , dans les gestion de reseaux, que il y a surment marqué " SLIP : UNIX "
tu fait glisser la page et tu te met en " PPP : WINDOWS 95/98/NT4/2000 , internet "
voila, ton probleme va etre regler, enfin, theoriquement^^
bye
coucou tout le monde,
ma psp ne veut pa se conecté a internet!
la conexion ne veut pa aboutir!
voila le msg kil me di : la conexion au point d'accès a échoué!
je ne trouve pa le probleme
pouvez vous m'aidé svp!
ma psp ne veut pa se conecté a internet!
la conexion ne veut pa aboutir!
voila le msg kil me di : la conexion au point d'accès a échoué!
je ne trouve pa le probleme
pouvez vous m'aidé svp!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question