Call Of Duty4-PunkBuster problème de connect

Fermé
Archange_HarDG Messages postés 1 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2007 - 29 déc. 2007 à 19:02
 tom - 11 août 2010 à 19:53
Bonjour,

J'ai un soucis avec COD4 avec le punk buster, donc je m'explique, je me connecte en multi-joueurs, je trouve une partie et je me connecte. Jusque la aucun soucis, mais après 5minutes je me fais déconnecter / et / ou / Kicker du serveur sur lequel je joue tout en ayant activer l'option P-B et me trouvant sur un serveur avec P-B,..J'ai beau avoir configurer les options multijoueurs et mis a jour le jeux (patchs) j'ai toujours les mêmes soucis.(Je n'utilise pas de cheats...)

Voir les message suivant: Punk buster kicked player for 2 minutes...No Packet Flow
(Type de mod: ModWarfare; cela ne marche pas avec les deux mods différents)

Ci quelqu'un serait m'aider sur ce problème la,ce serait vraiment très sympas de sa part.
Merci a vous.

11 réponses

idem si qqn peut m'aider...
0
bonjour a tous ,
j'ai achete hier call of duty 4 neuf
j'ai commence a jouer et je suis alle sur le mode multijoueur
tout c'est bien passe
et aujourd'hui des que je me connecte sur un serveur je me fais ejecter
avec le message player kicked for 0 minutes failure PnkBstrA.exe
je n'ai pas trouve de reponse concrete a ce probleme
pourriez vous me donner un coup de main
merci d'avance
0
lhomme sans nom
21 juin 2008 à 19:12
t dans la merde
0
Essayez de mettre PunckBuster a jour ;)
0
lhomme sans nom
21 juin 2008 à 19:15
comment mettre punkbuster a jour ?
0
dofrebzh22 Messages postés 481 Date d'inscription mardi 13 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2009 235 > lhomme sans nom
21 juin 2008 à 19:42
Salut !
C'est assez simple si tu comprends l'anglais. Suis ce tuto >http://www.evenbalance.com/index.php?page=pbsetup.php
Télécharge punkbuster avant là >> http://websec.evenbalance.com/downloads/windows/pbsetup.exe
Tu l'installes et tu fais la mise à jours comme indiqué dans le tuto.
0
Salut

Personnellement tou allait tres bien jusqua il y a une semaine jsuis rendu Rank 25 pis la jarrete pus de faire kicker

J'ai deja punkbuster jai essailler de le mettre a jour mais ya rien a faitre jme fait dc tout le temps

aidez- moi svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kevin54p Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2008
7 avril 2008 à 20:28
Moi c'est pareil , mais le punkbester je lé activé et mis a jour mais sa ne change pas,je n'arrive pas a joué sur les serv avec punkbester donc je doit joué sur des serv sans punkbester qui sont souvent tres nul
0
val55n Messages postés 717 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2015 104
7 avril 2008 à 20:28
Bonjour a tous j'ai peut être ce qu'il vous faut pour pouvoir jouer...
Faite ce que je dit :
vérifier si le service PunkBuster est activé par défaut dans Windows?

>>menu démarrer>>exécuter>>tape "msconfig">>onglet "services" (tu dois avoir les cases PunkBusterA et PunkbusterB cochées)

Et ci ça ne marche pas alors désolé je vois pas comment faire autrement que de réinstaller le jeux...

Bonne continuation...
0
rousti Messages postés 473 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2011 75
8 avril 2008 à 19:24
salut à tous et à toutes

J' ai un peitit probleme, je viens de télécharger punkbuster , ensuite je lance un serveur et ca me dit :
"PunkBuster must be enabled before joining this server
PunkBuster can be Enabled/Disabled in the Multiplayer Options menu
Visit www.evenbalance.com for PunkBuster support"

Sachant que dans les options , punkbuster est activé

PS: je n' ai juste télécharger que PunkBuster , je ne sais pas qu' est ce qui faut faire ensuite .

Si quelqu un pouvait m' aider
0
val55n Messages postés 717 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2015 104
8 avril 2008 à 20:17
f'ait ce qui est ecrit sur mon message...
0
Bonjour,

J'ai acheté le jeu COD 4 par steam, mais je rencontre le même problème avec punkbuster : pseudo punkbuster kicked player. pseudo (for 0 minutes)...no packet flow..

J'ai windows vista.

J'ai lu les échanges sur ce sujet et essayé de régler : en vain.

Qui peut m'aider (toujours la même demande).

Merci à tous.
0
moi j'arive karémen pa a me co i me dise d'activé punkbuster mé jsé pa komen faire help
0