Probléme d'envoi des message avec outlook

Fermé
ange-ciel Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 22 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2019 - Modifié le 22 mai 2019 à 11:20
 Utilisateur anonyme - 26 mai 2019 à 05:20
bonjour tout le monde :
sa fait 3 jour que je n'arrive pas a envoyer des messages par outlook avec plusieurs poste de travaille de mon réseau et ce sur les 3 port 25.26.465, alors que la réception ce passe normalement .
des message d'erreur s'affiche :
port 25 :Envoi du message de test de la messagerie: La connexion au serveur a été interrompue. Si ce problème persiste, contactez l'administrateur du serveur ou le fournisseur de services Internet.

port 465: Envoi du message de test de la messagerie: Le serveur ne prend pas en charge le type de chiffrement de connexion indiqué. Essayez de changer de méthode de chiffrement. Pour obtenir une assistance, contactez l'administrateur du serveur de messagerie ou le fournisseur de services Internet (ISP).

merci pour votre aide.
A voir également:

4 réponses

ange-ciel Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 22 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2019
22 mai 2019 à 22:55
Bonsoir ;
Merci pour votre reponse mais je tien a précise que je travaille dans une entreprise et on utilise outlook sur toutles poste mais le problème ,si que outlook ne peut pas envoyer les messages sur la moitié des pc et l'autre moitié marche bien.
Ce problème est arrivé en même moment sur tout les pc.
Merci pour vos reponse
0