Probléme company of heroes
Ideur
-
Ideur -
Ideur -
salut je viens d'acheter le jeux compagny of heroes
quand je l'ai installé deja il ma dit que je ne pouvais pas jouer car je devais faire la mise a jour windows vista spécial aprés avoir fait cette mise a jour je peux aller dans les menus et tou mais si je veux lancer une escarmouche (par exemple) au bout de 1 seconde de partie le jeu ce coupe et je retourne sous windows.
vous pourier m'aider silvouplait car g acheté compagny of heroes et son addon et pour moi sa représene un invistissement important sa m'embéterai vraiment de pas pouvoir y jouer.
j'éspére que vous pourrez m'aider
quand je l'ai installé deja il ma dit que je ne pouvais pas jouer car je devais faire la mise a jour windows vista spécial aprés avoir fait cette mise a jour je peux aller dans les menus et tou mais si je veux lancer une escarmouche (par exemple) au bout de 1 seconde de partie le jeu ce coupe et je retourne sous windows.
vous pourier m'aider silvouplait car g acheté compagny of heroes et son addon et pour moi sa représene un invistissement important sa m'embéterai vraiment de pas pouvoir y jouer.
j'éspére que vous pourrez m'aider
A voir également:
- Probléme company of heroes
- Cb of london - Forum Vos droits sur internet
- D'sub out of range - Forum Ecran
- Out of range - Forum Windows
- In search of incredible - Forum Windows
- Art of illusion - Télécharger - 3D
6 réponses
bjr a tous j'ai le mem probleme que Ideur quand je lance la premierrre mission de company of hroes je ne peut jouer que quelque seconde et ensuite un message d'erreur me met que windows a cese de fonctioner
configuration : windows vista
2go de memoire vive
nvidia gforce 8600m gs
intel core deux duo
merci d'avance de vos reponsse !!
configuration : windows vista
2go de memoire vive
nvidia gforce 8600m gs
intel core deux duo
merci d'avance de vos reponsse !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question