Probleme de connexion aux serveurs de battlef
r36600
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j ai achete dernierement BF 2142 et apres telechargement du patch v 1.40 et reinstallation du jeu les serveurs apparaissent mais apres chargement un message d erreur apparait " Ce serveur n autorise l acces qu aux joueurs au contenu original non modifier .revenez a la version officielle de BF 2142 pour rejoindre la partie "
si quelqu un aune reponse elle serait bienvenu . Merci
config :pentium4 2.8 gh 1g de ram nvidia geforce 5700 window xp fournisseur d acces free
j ai achete dernierement BF 2142 et apres telechargement du patch v 1.40 et reinstallation du jeu les serveurs apparaissent mais apres chargement un message d erreur apparait " Ce serveur n autorise l acces qu aux joueurs au contenu original non modifier .revenez a la version officielle de BF 2142 pour rejoindre la partie "
si quelqu un aune reponse elle serait bienvenu . Merci
config :pentium4 2.8 gh 1g de ram nvidia geforce 5700 window xp fournisseur d acces free
A voir également:
- Probleme de connexion aux serveurs de battlef
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Heure de connexion whatsapp qui ne changé pas - Accueil - WhatsApp
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Aucun chemin de connexion discord - Forum Réseaux sociaux
11 réponses
et bien comme le dis le serveur revient a la config normale pour jouer, peut(-etre que le serveur n'accepte pas la version patcher
et bein la a vrais dire je ne sais que repondre je n'ais pas ce jeux la mais quand tu joue a la version sans le pacth ça marche ou ça marche pas
je ne peus pas jouer a la version sans patch car il n y a plus de serveur qui tourne ;le mode de jeu solo fonctionne bien .j ai visite plusieurs forum mais tjs pas de reponse .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question