Micro sd et son adaptateur
Résolu
jerem42
Messages postés
62
Statut
Membre
-
jerem42 Messages postés 62 Statut Membre -
jerem42 Messages postés 62 Statut Membre -
Bonjour,
je possède un nokia 5200 et je viens d'acheter une carte micro sd avec son adaptateur de 1 Go. Mais je ne peux pas transférer de musique car l'ordinateur me met que ce disque est protégé par une écriture. Aidez moi s'il vous plait !!!!
je possède un nokia 5200 et je viens d'acheter une carte micro sd avec son adaptateur de 1 Go. Mais je ne peux pas transférer de musique car l'ordinateur me met que ce disque est protégé par une écriture. Aidez moi s'il vous plait !!!!
A voir également:
- Micro sd et son adaptateur
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Comment déverrouiller une carte micro sd sans loquet ✓ - Forum Photo numérique
- Symbole micro clavier android - Forum Windows Vista
- Carte sd non reconnue - Forum Clé USB / Carte mémoire
6 réponses
Slt Jerem 42 ,
Juste une petite question , tu as installé le logiciel contenu sur le CD vendu avec ton mobile ?
++
Juste une petite question , tu as installé le logiciel contenu sur le CD vendu avec ton mobile ?
++
Re ,
Et tout simplement , est-ce que tu es sûr que ta carte mémoire est un format accepté par ton lecteur de cartes ? Donnes voir le modèle du lecteur et/ou de ton PC .
Egalement , j'suis pas certain mais normalement les cartes mémoires ont besoin d'une application logiciel pour être reconnu par le système ( en tout cas certaines c'est ça j'suis sûr ^^ ) .
Sinon, tu passes par quoi habiuellement pour transférer de la musique de ton PC à ton mobile ?
Alors ?
Et tout simplement , est-ce que tu es sûr que ta carte mémoire est un format accepté par ton lecteur de cartes ? Donnes voir le modèle du lecteur et/ou de ton PC .
Egalement , j'suis pas certain mais normalement les cartes mémoires ont besoin d'une application logiciel pour être reconnu par le système ( en tout cas certaines c'est ça j'suis sûr ^^ ) .
Sinon, tu passes par quoi habiuellement pour transférer de la musique de ton PC à ton mobile ?
Alors ?
Merci d'avoir essayer de m'aider Intern@ute mais j'ai résolu mon probleme. J'ai simplement redémarrer mon ordinateur et la cela à marcher.
XD Donc voila.
XD Donc voila.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question