étude pour le bac stg cfe : contrôle interne

Fermé
nicos2101 Messages postés 975 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2009 - 28 déc. 2007 à 13:04
 ASSER - 11 mars 2009 à 17:24
Bonjour,
je fais un sujet d'étude pour le bac stg cfe et j'ai choisi comme thème la production de l'information comptable et financière et sous-thème le contrôle interne de l'information comptable. Est-ce quelqu'un pourait m'aider car je trouve que des infos vagues. Merci d'avance

22 réponses

Salut,j'ai le meme sujet que vous deux et je trouve au contraire qu'il y en a trop j'en ai une dizaine comprenant les comptes de résultats, les bilans, les sig, les annexes, les inventaires, tout cela sont des documents qui confirme le fait que dans l'entreprise il y a bien un contrôle interne dans l'entreprise.
1
sltmoa osi je sui t cfe é jé le mem theme ke toa eske tu poura me dire ou eske tu a trouvé t document pour cela rejoute moa stp sur msn é on en parlemerci
0
atlante > gizem
31 mars 2008 à 15:16
et ba écouter les jeune, j'ai assez de mon étude, et il est tend de vous bouger, les oraux c'est fin mai.
Vive stargate et les poissons rouges et la vie des canard
0
salut, jaimeré bien savoir ou est ce que tu as truvé ttes ces info.peut tu me les envoyer sil te plai merci
mon adresse est: cabiss_sarl@hotmail.fr
0
T STG CFE rouen
7 mars 2008 à 11:08
salut si tu as d annexe intéressante peux tu me lé envoyé car moi je ne trouve pa grand chose? merci d'avance
myssportugal@hotmail.fr
0
Boucle2chocolat
29 mars 2008 à 15:08
Help!!!!

Lundi j'ai un oral, sur l'étude en CFE et sincerement je ne sais réellement pas quoi dire dessus...
0
SALUT nico j'espere que tu pourra m'aider AUSSI . Moi je n'ai pas tt à fait le même sujet que TOI mais je crois qu'il y a des points commun ....Mon sujet c'est " LE PARTAGE DE L'INFORMATION EN ENTREPRISE " Ma problématique est :" COMMENT PARTAGER L'INFORMATION EN ENTREPRISE?????" Mon plan est :"1_EN INTERNE 2_EN EXTERNE " ALORS qu'est ce que tu en penses ??? TU PEUT M'aider ?? mon adresse msn est misflashgirl19@hotmail.fr MERCI MERCI ...:-)
-1
salut !!!!! je suis desolé mais j'ai changé de thème ... mais je pense que tu poura trouer des document sur=>> °_tu vas d'abord ds GOOGLE
_ puis tu tape MANAGEMENT
tu trouvera surement des documents.... car moi j'ai troué mes documents sur ce site ......
Et je te donne un conseil ne prend riend sur le site WIKIPEDIA car ce n'est pas fiable du tout.
Jespere que tu réussira <courage!:-)
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut,
J'ai le même thème que toi et le même sujet, et je ne trouve pas grand chose...
Je trouve même pas de document!
Si tu trouve quelque chose, poura tu m'aider? stp
Merci d'avance
-2
Salut. j'ai aussi la même chose, mais je n'ai aucune informaton. pouriez-vous m'aider s'il vous plait merci?
-2
nicos2101 Messages postés 975 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2009 193
17 janv. 2008 à 14:35
slt je voi ki a foule bon g trouvé des truc envoyé moi vos adresse je vous les envoie si vous voulé ca fait 2 mo alé travailé bien lol
-2
tu peux m'envoyer ce ke ta trouve stp mon adresse moi_marion@hotmail.fr stp
0
Slt tu pe menvoyé cke ta trouvé stp!!!
jsui en détresse!! merci d'avance
myssportugal@hotmail.fr
0
slt nico !

Moi mon thème c'est: "La production de l'information comptable et financière"
et mon sjt: "le contrôle de l'information comptable et financière"

mon plan est : I) le contrôle interne
II) le contrôle externe
je n'arrive pas à trouver des documents qui expliquent clairement ce qu'est le contrôle interne et externe de l'information comptable et financière.

si tu as des informations a me donner ou des document, tu peux me les envoyer a cette adresse: elodie_0006@yahoo.fr
merci d'avance.
0
hehe du 95 > elodie
5 juin 2008 à 22:42
MOI au contraire jai trouvé bcp dinfo sur le controle interne G passé loral la semain dernier é G eu 19/20 he he dommage que je n'ai pas vu ton message plus tot
jespere que ta reussi ausii
0
lyla93420 > hehe du 95
26 oct. 2008 à 13:36
cc hehe tu peut me dire kel partie ta fait pour avoir eu ton 19 merci et si ta des doc ou des cosneil a me donner sa serai cool merci d'avance au passage jsuis en CFE et jai choisie le thème"le partage de l'info" 1) l'information interne 2) l'info externe 3) les limites de l'informations! voilà je cherche des doc donc si vs en avez jvous laisse mon adresse msn h_hager@hotmail.fr merci a ts :)
0
koukou nokos mon adresse c gizem75@hotmail.fr voila
-2
slt j'ai pris le meme sujet et je trouve très peu de chose vs pouvez me donner les sites que vs avez trouver svp
-2
SVP J'AI LE MM PROBLEME QUE VS ALORS SI C POSSIBLE ENVOYEZ MOI SUR hibos83@yahoo.fr merci
-2
cc a tous.je suis aussi en term cfe aussi.j'ai aussi choisi la production de l'information comptable et financière,mais je ne trouve pas de documents et de plan.SDi quelqu'un pourrais me passer des documents ou me dire ou en trouver ce serais vraiment gentil de sa part.
merci
Bon courage a tous et Bonne chance pour le bac
tchao
Rom.
-2
nicos2101 Messages postés 975 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2009 193
26 janv. 2008 à 11:47
slt demande o autre je leur ai envoyé a leur adresse kil on mi mé pa a toi tu la pa donné
0
blazing angel > nicos2101 Messages postés 975 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2009
19 avril 2008 à 14:31
salut en fait je pense que je mi prend un peu tard mai bon j'essaye comme même c pour ce que ta trouver sur ton thème d'études si tu pouvais m'envoyer les document sa m'aiderai beaucoup je te remercie d'avance mon adresse msn.merci encore
0
une de plus a ne pas trouver de document ou pas asser précis si tu pouver maider sa m'arrangeré. jte laisse aussi mon adresse si tu fai un envoie grouper ou o pire garder contacte et s'aider juska la fin de l'etude: sophia.tir@laposte.net merci
-2
aidez moi s il vous plait j'ai le meme sujet et je galère mon adresse libertad55@hotmail.fr
-2
je suis dans le meme cas que vous je trouve rien sur ce theme. pouver vous menvoyer les decumens et site que vous aver trouver s'il vous plait ce serai gentil de votre part . mon adresse est . clemz.westcoast@hotmail.fr
-2
mon adresse est romin17@hotmail.fr
merci
-2
pareil pour moi les enfants, si vous pouvez m'envoyer des infos ça serait sympatek : tagada21@msn.com
merci
-2
j'ai besoin d'aide pour mon sujet c le tableau de bord dans une entreprise automobile !
je ne trouve aucun doc
-2
cc tt le monde moi ossi g kle mm sujet ke vs sur le controle interne de l'info comptable et je narrive pa a délimiter mn sujet...eske kelk1 pourré maidé et me dire comment faire pour délimiter et ossi me donné des sites pr les documents..merci bcp
ps: chui ds la merde si vs pouviez maider ce seré très sympa de votre part.merci beaucoup
mon email est : lilkane2005@hotmail.com
-2
Snoki Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2008
24 oct. 2008 à 09:43
Salut, j'ai le méme sujet =) je vois que beaucoup de pesonnes ont ce sujet mais si quelqu'un pouvais m'ajouter sur MSN pour me donner des information =) merci d'avance : boOmm@live.fr
-2
nicos2101 Messages postés 975 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2009 193
24 oct. 2008 à 15:54
mdr ...

c'est toujours les mêmes thèmes cette année ...

je t"ajoute sur msn ... je t'enverrais tout ce qu"il me reste de l"année dernière ... j'ai 14 à l'oral

++
0
andréa > nicos2101 Messages postés 975 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2009
4 nov. 2008 à 22:53
nicos2101, est-ce que tu peux m'ajouter à ton adresse msn, car comme tu a passé ton bac cfe l'année dernier et que tu a eu 14 à l'oral , j'aimerais avoir des informations, des conseils, et des doc ou éléments sur ce que tu as fais, s'il te plaît , mon adresse cè (andre_awa@hotmail.fr) Merci d'avance
0
nicos2101 Messages postés 975 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2009 193 > andréa
5 nov. 2008 à 00:23
ok

dis moi ce que tu veux savoir ???
0
bibouchh > nicos2101 Messages postés 975 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2009
17 nov. 2008 à 17:40
slt nikos
je te passe mon adresse msn pour pouvoir echanger des informations et certaines questions ci cela est possible.
merci d'avance
0
nicos2101 Messages postés 975 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2009 193 > bibouchh
17 nov. 2008 à 20:25
amene ....
0
Snoki Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2008
7 nov. 2008 à 09:26
Salut,
Désoler, j'ai eu un probléme de réseau chez moi. Je me connecte se soir sur mon adresse MSN pour avoir plus de rensseignements. Le sujet de la dépreciation est le méme que l'année derniére car nous ne faisons pas parti de la méme académie.
A bientôt.
-2