étude pour le bac stg cfe : contrôle interne
ASSER -
je fais un sujet d'étude pour le bac stg cfe et j'ai choisi comme thème la production de l'information comptable et financière et sous-thème le contrôle interne de l'information comptable. Est-ce quelqu'un pourait m'aider car je trouve que des infos vagues. Merci d'avance
--
nicos
- Stg gege est il fiable
- Trustpilot est il fiable - Accueil - Services en ligne
- Softonic est il fiable - Forum Virus
- A quoi sert softonic ? ✓ - Forum Logiciels
- Joom est il un site fiable - Forum Consommation & Internet
- Casino en ligne fiable france ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
22 réponses
- 1
- 2
Le thème porte sur la production de l'information comptable et financière et le contrôle interne de cette information, avec une dimension pratique centrée sur le partage de ressources pour un sujet d'étude. Les éléments de réponse suggèrent que les documents clés comme les comptes de résultats, les bilans et les annexes illustrent le contrôle interne de l'information comptable et financière. Des échanges décrivent l'entraide entre pairs, notamment le partage de documents et de conseils pour préparer les oraux, tout en soulignant une dimension pratique et l'utilisation de ressources réplicables.
Lundi j'ai un oral, sur l'étude en CFE et sincerement je ne sais réellement pas quoi dire dessus...
_ puis tu tape MANAGEMENT
tu trouvera surement des documents.... car moi j'ai troué mes documents sur ce site ......
Et je te donne un conseil ne prend riend sur le site WIKIPEDIA car ce n'est pas fiable du tout.
Jespere que tu réussira <courage!:-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionJ'ai le même thème que toi et le même sujet, et je ne trouve pas grand chose...
Je trouve même pas de document!
Si tu trouve quelque chose, poura tu m'aider? stp
Merci d'avance
Moi mon thème c'est: "La production de l'information comptable et financière"
et mon sjt: "le contrôle de l'information comptable et financière"
mon plan est : I) le contrôle interne
II) le contrôle externe
je n'arrive pas à trouver des documents qui expliquent clairement ce qu'est le contrôle interne et externe de l'information comptable et financière.
si tu as des informations a me donner ou des document, tu peux me les envoyer a cette adresse: elodie_0006@yahoo.fr
merci d'avance.
merci
Bon courage a tous et Bonne chance pour le bac
tchao
Rom.
merci
je ne trouve aucun doc
ps: chui ds la merde si vs pouviez maider ce seré très sympa de votre part.merci beaucoup
mon email est : lilkane2005@hotmail.com
- 1
- 2
Vive stargate et les poissons rouges et la vie des canard
mon adresse est: cabiss_sarl@hotmail.fr
myssportugal@hotmail.fr