Virus ou non ? TallJose - Dernière réponse le 16 sept. 2022 2 réponses Bonjour, quand je démarre mon Pc, j’ai cette demande. Je ne sais pas qu’elle logiciel le demande. J’ai peur que cela soit un virus. Quand pensez-vous ? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 bazfile Modérateur Bonjour. Si ce pc t'a été prêté par ton université ou ton école ou autre, c'est normal que tu ais cet écran. Réponse 2 / 2 TallJose Auteur Merci pour votre réponse. On l’a depuis un moment, habituellement, il n’y a pas ce message. bazfile Modérateur Voit ça avec l'établissement qui te l'a prêté. Discussions similaires Softonic,est-ce un virus ? techmel1 Chrome://newtab Nova Désinstaller Softonic Diguimette Supprimer New Tab tysaozon Virus dans filezilla balnelius10 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 bazfile Modérateur Bonjour. Si ce pc t'a été prêté par ton université ou ton école ou autre, c'est normal que tu ais cet écran.
Réponse 2 / 2 TallJose Auteur Merci pour votre réponse. On l’a depuis un moment, habituellement, il n’y a pas ce message. bazfile Modérateur Voit ça avec l'établissement qui te l'a prêté.