LA solution connexion Wii avec Live Box

Résolu/Fermé
walou55 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2009 - 27 déc. 2007 à 14:19
 audrey - 13 oct. 2013 à 14:43
Bonjour,

CA Y EST J'AI LA SOLUTION !!!

En re-surfant pour lé énième fois à la recherche d'infos, j'ai enfin trouvé (sur un site concurrent, réponse donnée par un internaute à un autre en Mai 2007)!!

J'ai testé et ça marche du tonnerre !!

Je voulais déjà préciser qu'il ne faut SURTOUT pas acheter de WIFIMAX ou autre à 50 € : aucune utilité pour ceux qui ont une live box comme moi !!!!

Voici donc la marche à suivre pour ceux qui ont une live box :

- Faire rechercher un point d'accés dans le menu Internet de la Wii, puis appuyer sur le bouton synchronisation Wifi de la livebox pdt environ 3 secondes (le bouton 1). Il se met à clignoter rapidement et là, il faut vite lancer la recherche sur la Wii.
- Elle va alors trouver le point d'accés.
- Sélectionner votre Live box à l'écrande la Wii
- Entrer la clé WPA : c'est le numéro à 26 caractères inscrit sous la Live Box, ça s'appelle aussi clé de sécurité Wifi (mais RIEN d'autre)
- Rappuyer sur le bouton de synchronisation livebox et lancer vite le test de connection sur la wii.

Au bout de quelques secondes, le test est (enfin !) réussi et la mise à jour se lance !!!

Voilà, après avoir été dans la mouise pendant un bout de temps, après plusieurs pétage de plombs et arrachage de cheveux, voici une solution pour ceux qui galèrent comme moi !!

J'espère que ça vous aidera !!3 message(s) posté(s) depuis le jeudi 27 décembre 2007

47 réponses

merci beaucoup sa fait longtemps que j'essaye de mettre internet et je viens juste di arriver merci
0
j ai ésayer sa ne marche pas
0
moi sa fait code d'erreur 52030 et le bouton de ma live box ne s'allume pas pourquoi S.V.P.
0
j'ai trouver en cherchant un peu aller sur : http://www.infos-du-net.com/forum/296466-8-connecter-wifi-livebox
0
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!
0
merci beaucoup ca marche bertrand
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
petit probleme jai essayer ta methode et quand je lance le test il m'affiche code erreur 51331 je nai pas tres bien compris alors que jai une livebox je n'arrive toujour pas a me connecter a internet merci de m'aider
0
au debut j'ai eu droit au code erreur 51330 maintenant j'ai droit au code erreur 51331
0
Merci beaucoup! le coup d'appuyer sur le bouton de la box au moment de la recherche, je n'y aurais pas pensé...
0