LA solution connexion Wii avec Live Box

Résolu/Fermé
walou55 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2009 - 27 déc. 2007 à 14:19
 audrey - 13 oct. 2013 à 14:43
Bonjour,

CA Y EST J'AI LA SOLUTION !!!

En re-surfant pour lé énième fois à la recherche d'infos, j'ai enfin trouvé (sur un site concurrent, réponse donnée par un internaute à un autre en Mai 2007)!!

J'ai testé et ça marche du tonnerre !!

Je voulais déjà préciser qu'il ne faut SURTOUT pas acheter de WIFIMAX ou autre à 50 € : aucune utilité pour ceux qui ont une live box comme moi !!!!

Voici donc la marche à suivre pour ceux qui ont une live box :

- Faire rechercher un point d'accés dans le menu Internet de la Wii, puis appuyer sur le bouton synchronisation Wifi de la livebox pdt environ 3 secondes (le bouton 1). Il se met à clignoter rapidement et là, il faut vite lancer la recherche sur la Wii.
- Elle va alors trouver le point d'accés.
- Sélectionner votre Live box à l'écrande la Wii
- Entrer la clé WPA : c'est le numéro à 26 caractères inscrit sous la Live Box, ça s'appelle aussi clé de sécurité Wifi (mais RIEN d'autre)
- Rappuyer sur le bouton de synchronisation livebox et lancer vite le test de connection sur la wii.

Au bout de quelques secondes, le test est (enfin !) réussi et la mise à jour se lance !!!

Voilà, après avoir été dans la mouise pendant un bout de temps, après plusieurs pétage de plombs et arrachage de cheveux, voici une solution pour ceux qui galèrent comme moi !!

J'espère que ça vous aidera !!3 message(s) posté(s) depuis le jeudi 27 décembre 2007

47 réponses

merci pour ton aide surtout le fait de reappuyer sur le bouton de la box apres la cle wpa de la wii
0
MERCI SA A MARCHé OCI
0
merci pour tout. ça a marché du 1er coup. Avis aux autres, la clé doit être entrer SANS ESPACE.
0
merci beaucoup pour le tuyau tu m'as sauvé du pétage de plomb!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour Moi j'ai un petit probleme c'est que ma clef wep de la livebox a des chiffre alors que le clavier de la wii m'en propose pas. >Quelqu'un connaitrai l'astuce merci
0
lilinedu62121
6 déc. 2008 à 21:01
bonjour,
la wii reconnait la livebox j'ai appuyer sur le bouton 1 de la livebox
j'entre la clé wifi il me fait le test de connexion je rapuie sur le bouton 1 de la livebox mais il me trouve le code erreur 51330 c'esta dire qu'il me dit qu'il est impossible de me connecter a internet.
POUVEZ VOUS MAIDER SIL VOUS PLAIT
MERC I
0
salut wallou jai une question pour toi qui jespere ne te refera pas plonger dans les petage de plombs et autre. donc voila pour la connexion sa va mais je voulais savoir si les risques de choper des virus sur la wii etait totalement réduit a neant
0
ouinnnnnnnnn
21 janv. 2009 à 14:17
jai asseyer mais comme jai 3 ordi et deux en connection sans fil quans japuis sur le bouton 1 de ma live box (jai orange) ben sa menléve internet sur mais 2 ordi :s
comment je fais :'(
0
ça marche du tonnerre meme avec la nouvelle LB super merci encore
0
missivy Messages postés 5 Date d'inscription lundi 23 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2009
5 avril 2009 à 16:38
merci merci merci, ça fonctionne!!!
encore merci merci
0
Il y a plusieures réponses à ta question en fait... :
vérifie ton canal de connection (sur ton pc) met la 1 ou la 11 parce qu'elle ne "s'entrecroisent" pas donc une connection plus stable.
Sinon avant toutes choses, appuis sur le bouton "1" de ta livebox (il est situé derrière celle ci),
puis entame les procédures normales pour te connecter avec ta wii c'est à dire :
choisir une connection de libre et rechercher la tienne, puis entrer le mots de passe ou clés wep ou wpa.
ATTENTION!! par défaut le temps que met la livebox pour se synchroniser avec un autre appareils est de 10min donc soyez rapide :p.
0
cooltro conteb sa mache merci mec!!!!!!!!!!!!!!!!
0
J'a exactement le même problème que lilinedu62121 alors SVP aidez nous !!!!!
0
MEC t'es un génie !!! J'ai réussi :DDD
0
Bonjour

Meme pb que les autres 51331??? ca fait 3h que je circule sur le net et je reprends espoir avec vous. Comment voir les canals 1 ou 11? que doit on changer pour que ca marche?

merci a tous
0
Bonjour j'ai suivi tous ce que vous avez dit, et CA NE MARCHE PAS, je suis désespéré ca m'énerve vraiment, la wii detecte la livebox ensuite,je séléctionne ma livebox sur la wii et on me demande la clé wifi mais jai 4 proposition! soi la clé WEP, WAP-(TKI) et deux autres encores! ca ne marche avec aucune et pourtan jé tout fé! SVP jai besoin d'aide!
0
Ouais moi non plus cela ne fonctionne pas ! Après plusieurs essais, il y a cette alerte 51330 pourtant on a synchronisé mais rien ... et j'ai la livebox comme vous.

Et vous ceux qui sont comme moi n'ont pas de réponse alors ... le pétage de plomb va pas tarder à arriver ...
0
Bonjour j'ai fais comme c'était marquer et sa marche pas sa me mets toujours erreur 51330 j'ai la wii noir édition limitée pouvais vous m'aider j'ai la livebox
Merci
0
O se trouve le bouton de synchronisation ??????
0
Merci beaucoup, tu m'as sauvé pas mal de cheveux lol ^^
0