Plus d'accés à certains logiciels

Fermé
samuel_du_13 - 26 déc. 2007 à 21:04
 Utilisateur anonyme - 28 déc. 2007 à 17:18
Bonjour,
Au mois de Mai 2007 il a fallu que je réinstalle Windows XP édition familiale car mon PC était boqué,j'ai pû réinstaller,à partir des CD ou des pilotes, tout les logiciels qui existaient précédament.Donc tout refonctionnait normalement.
Et voilà que depuis quelques jours je n'arrive plus à accéder à certains logiciels (en particulier de photos),un message apparait "ne réponds pas" et envoyer un message d'erreurs à Microsoft.Après contrôle tous ces logiciels sont bien installés,je les ai désinstallés puis réinstallés sans succés.D'autres fonctionnent normalement : les anti-virus,outlook express,excel,d'autres logiciels photos,etc...j'ai accés à Internet via mon FAI et d'autres fonctionnent partiellement par exemple works : le carnet d'adresses et l'agenda marchent par contre je n'accédent plus à la partie courrier, enveloppes,etc...Il en est de même pour Word,jarrive à l'ouvrir mais il se bloque dès que j'essaie de m'en servir.Le plus embêtant c'est l'imprimante multi-fonctions : je n'arrive plus à imprimer (elle est pourtant bien installée) et pour scanner un document je passe par "Poste de travail"je clique sur l'icône et sélectionne scanner et là ça marche ?
Dois-je de nouveau tout réinstaller (après sauvegarde des fichiers) ou puis-je réparer Windows à partir du CD d'installation ???
Merçi de venir à mon secours !

3 réponses

kourgain-street Messages postés 255 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2009 128
26 déc. 2007 à 21:13
une simple restauration du systéme a une heure/date antérieur devrai sufir !!!
cordialement
Kourgain-street
mon site >> https://cv-suspension-dd24.key-systems.net/ <<
0
samuel_du_13
27 déc. 2007 à 19:45
Merçi de la réponse,mais j'ai oublié de le préciser dans ma question initiale : depuis le 1er incident j'ai créé régulièrement des points de restauration.Effectivement c'est par ça que j'ai commancé et sans succés.Aussi loin que je remonte la réponse est la même "impossible d'effectuer le point de restauration" donc le problème n'est toujours pas résolu. HELP ???
0
Utilisateur anonyme
28 déc. 2007 à 17:18
salut
essaies en mode sans echec avec ton cd windows
0