Ddr2 533 /ddr2 667
Résolu
Nitrous
-
Mr. je m'y connais un peu trop e Messages postés 239 Statut Membre -
Mr. je m'y connais un peu trop e Messages postés 239 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà ya 3 jours j'ai acheté un proco core 2 duo E6750 et une carte mère gygabite p35-ds3r v1.0
sur le manuel il est dit de mettre des ddr2 667 minimum alors que là j'ai mis mes ancienne ram ddr2 533,
a priori tout marche bien il reconnais bien les 4 giga ( 4x 1 go) donc je voulais savoir si il fallais absolument changé?
pas envie de reduire le temps de vie du proc ou de la mobo je précise bien que dans le manuel mes ddr2 533 no sont pas,
mentionée voilà merci pour vos futur réponses.
Voilà ya 3 jours j'ai acheté un proco core 2 duo E6750 et une carte mère gygabite p35-ds3r v1.0
sur le manuel il est dit de mettre des ddr2 667 minimum alors que là j'ai mis mes ancienne ram ddr2 533,
a priori tout marche bien il reconnais bien les 4 giga ( 4x 1 go) donc je voulais savoir si il fallais absolument changé?
pas envie de reduire le temps de vie du proc ou de la mobo je précise bien que dans le manuel mes ddr2 533 no sont pas,
mentionée voilà merci pour vos futur réponses.
3 réponses
je suis désolé,je suis une quiche mais je pense quand meme que sa ne fait rien,mais si tu veut un peu plus de puissance,prend l'autre mais a priorit,sa ne devrait pas trop géné