PB arrêt ordinateur

patsolo -  
 patsolo -
Bonjour,
quelqu'un peut il résoudre mon PB,quand j'arrête l'ordinateur normalement par windows ,celui se coupe mais ne s'arrête pas ,il continue a être alimenté,pour le couper je suis obliger de l'arrêter par le bouton marche/arrêt du PC.

merci pour votre aide,
A voir également:

6 réponses

alitpsa

y a t'il un message d'erreur ou autre

merci
0
freeworldgreg

ton probleme doit etre assez simple mais le probleme est assez dur et je nai pas la connaissance assez experte pour le probleme parceque mois je ne me suit pas fait chiez j'ai directement formater et réinstaller windows et tout revien dans l'ordre

le probleme vient de windows qui ne communique pas la fin de sa session a ta carte mere qui ne s'éteint pas donc pas de message d'erreur

du faite que windows s'arrete mais pas ton ordi
il doit y avoir une ligne de commande pour sa a rectifier surement

le mieux c'est de trouver cet ligne si quelqu'un la sa serait bien

le mieux c de faire un tour sur microsoft

j'y vais et je te dirai quoi

a toute
0
patsolo

ok merci pour les renseignements,le PB est arrivé après que j'ai appuyer sur le bouton de mise en veille du clavier,l'ordinateur s'est coupé ,mais pas l'alim et depuis chaque fois que j'éteins le PC le PB persiste.

merci si vous avez d'autres conseils pour résoudre ce PB.

a+
0
freeworldgreg

salut bon je n'ai encore rien trouver a part deux manip a faire

1 tu a windows xp revient sur une restauration system la veille que ton probleme est arriver

2 si sa ne marche pas la manip qui ne devrai pas arriver a marcher mais u peux toujours essayer c'est d'aller sur la configuration affichage
e de retirer les mise en veille prolonger et celle qui sont programmer en fesant ecran de veille gestion de l'alimentation je vais fouiller un peu dans le registre pour voir une manip

a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
freeworldgreg

salut j'ai fouinner chez microsoft et je pense avoir trouver la solution essaye sa

1. Cliquez sur Démarrer, sur Panneau de configuration, puis double-cliquez sur Options d'alimentation.
2. Cliquez sur l'onglet APM.
3. activer la case à cocher Activer la prise en charge de la gestion avancée de l'alimentation.

bon voila et ntu me dit quoi ok

sinon il faudrait faire une restauration system
0
patsolo

j'ai pas d'onglet APM dans le gestionnaire d'alimentation ,j'ai fait une restauration "toujours pareil"

A+
0