Deconnection-synchronisation livebox inventel
Résolu
delfy1059
Messages postés
6
Statut
Membre
-
delfy1059 Messages postés 6 Statut Membre -
delfy1059 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour, depuis 2 jours , j'arrive a surfer sur internet, ma connection fonctionne (donc les branchements sont bien fait, les filtres sont mis,etc... ) seulement toutes les dix minutes, la livebox se met en mode synchronisation, et je suis donc déconnectée. j'ai bien sur appelé le service technique mais la communication a bien entendu était coupée(et oui synchronisation en cours...). ils ont promis de me rappeler mais je pense que ce ne sera pas pour aujourd'hui.
j'ai vu que plusieurs ont connu ce problème, comment le résoudre svp? faut -il changer de modem? merci d'avance
j'ai vu que plusieurs ont connu ce problème, comment le résoudre svp? faut -il changer de modem? merci d'avance
A voir également:
- Deconnection-synchronisation livebox inventel
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Wifi livebox 5 mauvais - Forum Livebox
- Peut-on séparer le wifi de la Livebox 5 en deux ? - Forum Livebox
- Livebox clignote rouge - Forum Livebox
5 réponses
ma ligne marche pas de probleme. enfin si puisque ca coupe toutes les dix minutes... puis ca remarche puis ca recoupe merci chaton de m'aidr c'est sympa
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour, mon probleme est apparement résolu (enfin je crois). j'ai appelé une énieme fois le service technique, et il devait passé hier matin . et bien ils ne sont pas venus et n'ont pas prévenu bien sur. mais depuis hier matin, ca va beaucoup mieux , une seule deconnexion. dc je ne sais vraiment pas s'ils sont intervenus. donc pour moi, pour ce probleme, c'est patience, patience, les prévenir, et puis prier.
désolé de ne pouvoir apporter une explication technique mais je ne sais pas comment ca s'est résolue.
désolé de ne pouvoir apporter une explication technique mais je ne sais pas comment ca s'est résolue.