Deconnection-synchronisation livebox inventel

Résolu/Fermé
delfy1059 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2007 - 26 déc. 2007 à 17:30
delfy1059 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2007 - 29 déc. 2007 à 12:11
Bonjour, depuis 2 jours , j'arrive a surfer sur internet, ma connection fonctionne (donc les branchements sont bien fait, les filtres sont mis,etc... ) seulement toutes les dix minutes, la livebox se met en mode synchronisation, et je suis donc déconnectée. j'ai bien sur appelé le service technique mais la communication a bien entendu était coupée(et oui synchronisation en cours...). ils ont promis de me rappeler mais je pense que ce ne sera pas pour aujourd'hui.
j'ai vu que plusieurs ont connu ce problème, comment le résoudre svp? faut -il changer de modem? merci d'avance

5 réponses

chaton62 Messages postés 927 Date d'inscription dimanche 8 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2009 479
26 déc. 2007 à 17:36
pas de condo dans la prise de telephone

si non mets la hors tension et remets sous tension
1
delfy1059 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2007
26 déc. 2007 à 17:40
non et j'ai déja remis hors et sous tension cent fois, rien n'y fait...merci quand meme :)
0
chaton62 Messages postés 927 Date d'inscription dimanche 8 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2009 479
26 déc. 2007 à 17:44
probablement un problème sur ta ligne

appel france telecom pour qu'il test ta ligne
0
delfy1059 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2007
26 déc. 2007 à 18:21
ma ligne marche pas de probleme. enfin si puisque ca coupe toutes les dix minutes... puis ca remarche puis ca recoupe merci chaton de m'aidr c'est sympa
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
delfy1059 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2007
29 déc. 2007 à 12:11
bonjour, mon probleme est apparement résolu (enfin je crois). j'ai appelé une énieme fois le service technique, et il devait passé hier matin . et bien ils ne sont pas venus et n'ont pas prévenu bien sur. mais depuis hier matin, ca va beaucoup mieux , une seule deconnexion. dc je ne sais vraiment pas s'ils sont intervenus. donc pour moi, pour ce probleme, c'est patience, patience, les prévenir, et puis prier.
désolé de ne pouvoir apporter une explication technique mais je ne sais pas comment ca s'est résolue.
0