Deconnection-synchronisation livebox inventel
Résolu/Fermé
delfy1059
Messages postés
6
Date d'inscription
mercredi 18 avril 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2007
-
26 déc. 2007 à 17:30
delfy1059 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2007 - 29 déc. 2007 à 12:11
delfy1059 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2007 - 29 déc. 2007 à 12:11
A voir également:
- Deconnection-synchronisation livebox inventel
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- 192.168.l.l livebox ✓ - Forum Livebox
- Inventel ur054g - Forum WiFi
- Synchronisation en pause google - Forum Réseaux sociaux
5 réponses
chaton62
Messages postés
927
Date d'inscription
dimanche 8 mai 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2009
479
26 déc. 2007 à 17:36
26 déc. 2007 à 17:36
pas de condo dans la prise de telephone
si non mets la hors tension et remets sous tension
si non mets la hors tension et remets sous tension
delfy1059
Messages postés
6
Date d'inscription
mercredi 18 avril 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2007
26 déc. 2007 à 17:40
26 déc. 2007 à 17:40
non et j'ai déja remis hors et sous tension cent fois, rien n'y fait...merci quand meme :)
chaton62
Messages postés
927
Date d'inscription
dimanche 8 mai 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2009
479
26 déc. 2007 à 17:44
26 déc. 2007 à 17:44
probablement un problème sur ta ligne
appel france telecom pour qu'il test ta ligne
appel france telecom pour qu'il test ta ligne
delfy1059
Messages postés
6
Date d'inscription
mercredi 18 avril 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2007
26 déc. 2007 à 18:21
26 déc. 2007 à 18:21
ma ligne marche pas de probleme. enfin si puisque ca coupe toutes les dix minutes... puis ca remarche puis ca recoupe merci chaton de m'aidr c'est sympa
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
delfy1059
Messages postés
6
Date d'inscription
mercredi 18 avril 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2007
29 déc. 2007 à 12:11
29 déc. 2007 à 12:11
bonjour, mon probleme est apparement résolu (enfin je crois). j'ai appelé une énieme fois le service technique, et il devait passé hier matin . et bien ils ne sont pas venus et n'ont pas prévenu bien sur. mais depuis hier matin, ca va beaucoup mieux , une seule deconnexion. dc je ne sais vraiment pas s'ils sont intervenus. donc pour moi, pour ce probleme, c'est patience, patience, les prévenir, et puis prier.
désolé de ne pouvoir apporter une explication technique mais je ne sais pas comment ca s'est résolue.
désolé de ne pouvoir apporter une explication technique mais je ne sais pas comment ca s'est résolue.