Impossible lancer navigateur !!
Frederic
-
eric -
eric -
Bonjour,
J'ai une connexion wifi (free) qui fonctionne parfaitement, pour plusieurs ordinateurs.
MAIS POUR L'UN D'ENTRE EUX, qui est bien connecté (icone connexion OK, Skype : pas de problème) impossible de lancer Internet Explorer ou Firefox : après qqes secondes : "page introuvable".
... même en désactivant mon antivirus (antivir)
Savez-vous de quoi cela pourrait provenir ?? Grand merci par avance !
J'ai une connexion wifi (free) qui fonctionne parfaitement, pour plusieurs ordinateurs.
MAIS POUR L'UN D'ENTRE EUX, qui est bien connecté (icone connexion OK, Skype : pas de problème) impossible de lancer Internet Explorer ou Firefox : après qqes secondes : "page introuvable".
... même en désactivant mon antivirus (antivir)
Savez-vous de quoi cela pourrait provenir ?? Grand merci par avance !
A voir également:
- Impossible lancer navigateur !!
- Extension de navigateur - Guide
- Navigateur privé - Guide
- Lancer une application au démarrage windows 10 - Guide
- Navigateur web - Guide
- Www.office.com dans le navigateur edge - Guide
12 réponses
re bonjour,
Je ne pense pas avoir de pare feux particuliers (en plus d' "antivir") que j'ai désactivé à titre de test !
Pourrait-il y en avoir d'autres ... à mon insu ?
Merci pour votre réponse
Je ne pense pas avoir de pare feux particuliers (en plus d' "antivir") que j'ai désactivé à titre de test !
Pourrait-il y en avoir d'autres ... à mon insu ?
Merci pour votre réponse
Re ,
Par défaut , le parefeux windows , est activé , pourriez vous regarder , si vos navigateurs sont autorisés et faire l'essai aussi, en désactivant le fw , et voir ce que ça donne . Merci
Edit : pour fosta firefox , est visiblement , déjà installé
Par défaut , le parefeux windows , est activé , pourriez vous regarder , si vos navigateurs sont autorisés et faire l'essai aussi, en désactivant le fw , et voir ce que ça donne . Merci
Edit : pour fosta firefox , est visiblement , déjà installé
Merci, j'essaie avec 2 navigateurs différents : I Explorer, et Fire fox !!
Même résultats pour les 2 !!
C'est encore une énigme insolutionnée !!...
Même résultats pour les 2 !!
C'est encore une énigme insolutionnée !!...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ouh lala !
Ca a l'air canon comme solution, ... mais comment fait-on pour voir si "les navigateurs sont autorisés" et pour "désactiver le FW" ?
Ca a l'air canon comme solution, ... mais comment fait-on pour voir si "les navigateurs sont autorisés" et pour "désactiver le FW" ?
Merci Monsieur(madame ?) plouf plouf,
Je viens de désactiver le parefeux windows, redémarrer l'ordinateur qui a ce problème ,... et i la toujours ce problème !! Les navigateurs Firefox et IE ne captent rien !!
Si vous avez d'autres idées, vous êtes bienvenu.
Frédéric
Je viens de désactiver le parefeux windows, redémarrer l'ordinateur qui a ce problème ,... et i la toujours ce problème !! Les navigateurs Firefox et IE ne captent rien !!
Si vous avez d'autres idées, vous êtes bienvenu.
Frédéric
lol . Tu as mis quoi en page de démarrage , peux-tu faire un copié coller des adresses stp?
Monsieur(madame ?) plouf plouf, .
Mademoiselle suffira ;):)
Bonne soirée
@ demain , pour ma part .
Monsieur(madame ?) plouf plouf, .
Mademoiselle suffira ;):)
Bonne soirée
@ demain , pour ma part .
Merci encore pour la piste ... (la solution est parfois devant les yeux !).
Je ne peux pas copier-coller les adresses ... vu que l'ordi qui a ce prob ne se connecte pas... mais je vérifie bien : https://www.google.fr/?gws_rd=ssl ou yahoo, ou des sites qui ont été enregistrés en "favoris" ...
Toujours bredouille
Merci mademoiselle ploufplouf² ...
C'est un casse tête !
Je ne peux pas copier-coller les adresses ... vu que l'ordi qui a ce prob ne se connecte pas... mais je vérifie bien : https://www.google.fr/?gws_rd=ssl ou yahoo, ou des sites qui ont été enregistrés en "favoris" ...
Toujours bredouille
Merci mademoiselle ploufplouf² ...
C'est un casse tête !
Bonjour,
J'ai toujours le même prob : un réseau wifi qui fonctionne (d'autres ordi y sont connectés), UN ordi qui capte le réseau (icone OK, signalant la connexion à mon réseau wifi free), mais sur cet ordi : les navigateurs (explorer et firefox) refusent de trouver le moindre site internet !!!
Avez vous déjà eu ce problème ?
J'ai toujours le même prob : un réseau wifi qui fonctionne (d'autres ordi y sont connectés), UN ordi qui capte le réseau (icone OK, signalant la connexion à mon réseau wifi free), mais sur cet ordi : les navigateurs (explorer et firefox) refusent de trouver le moindre site internet !!!
Avez vous déjà eu ce problème ?