Cours et questionnaire sur leTroubleshooting.

Paul JOUMESSI -  
Brixt Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjourà tous!
Mon message est une bouteille que je jette à la mer avec beaucoup d'espoir parce que le rivage ,je le sais,n'est pas bien loin.
Je vis au Cameroun (Afrique) et, préparant l'examen ccna ,je désire acquérir le cours et le questionnaire(en français ou en anglais) sur le troubleshooting que je ne peux avoir facilement ici sur place pour optimiser mes chances de réussite.Il ne manquera sûrement pas de bonnes âmes dans la communauté d'administrateurs réseaux pour m'aider.
En plus de mon e-mail,voilà mon adresse postale:
JOUMESSI Paul
B.P.:2559 Yaoundé-Cameroun

3 réponses

sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 667

troubleshooting = résolution des problèmes.

C'est plutôt vaste comme question.
Dans quel dommaine ?
Informatique, autre ?
Matériel, logiciel ?
réseau, système d'exploitation, bureautique, logiciels propriétaires ?

Bref... impossible de te répondre, ta question est trop vague.
0
Brixt

Hello Sebsauvage!
Merci d'avoir répondu à mon mesage.La partie du cours qui m'intéresse concerne plutôt les VPNs et les SANs.Si tu peux me trouver cette partie du cours et me la faire parvenir,tu m'auras fait beaucoup de bien.J'attends incessament de tes nouvelles!
Mercid'avance et à très bientôt !
P.S. Mon mail:audrpau@yahoo.com
0
droopy291 Messages postés 10 Statut Membre

salut Paul,

j'ai pas mal de docs sur le CCNA et j'ai également un cours (complett en anglais à ce sujet. Je veux bien te l'envoyer mais il n'y a aucune section traitant du troubleshooting.

Tu sais qu'il y a une nouvelle version pour l'examen CCNA : le 640-801 et que 2 nouveaux thèmes sont traités à savoir les VPNs et les SANs

tu travailles dans une société???
0
Brixt Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut Droppy!
Merci de ta promptitude à me répondre.Mon cri n'aura pas été vain...
Peux -tu me procurer la nouvelle version du cours sur l'examen ccna ou à défaut la partie du cours et exercices traitant des VPNs et des SANs relatif au dit examen ?
Une fois de plus,Merci!
0
Brixt Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hello Droopy!
Je n'ai plus de tes nouvelles depuis un certain temps par rapport aus cours et exercices sur les VPNs e
0