Cours et questionnaire sur leTroubleshooting.
Paul JOUMESSI
-
Brixt Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Brixt Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjourà tous!
Mon message est une bouteille que je jette à la mer avec beaucoup d'espoir parce que le rivage ,je le sais,n'est pas bien loin.
Je vis au Cameroun (Afrique) et, préparant l'examen ccna ,je désire acquérir le cours et le questionnaire(en français ou en anglais) sur le troubleshooting que je ne peux avoir facilement ici sur place pour optimiser mes chances de réussite.Il ne manquera sûrement pas de bonnes âmes dans la communauté d'administrateurs réseaux pour m'aider.
En plus de mon e-mail,voilà mon adresse postale:
JOUMESSI Paul
B.P.:2559 Yaoundé-Cameroun
Mon message est une bouteille que je jette à la mer avec beaucoup d'espoir parce que le rivage ,je le sais,n'est pas bien loin.
Je vis au Cameroun (Afrique) et, préparant l'examen ccna ,je désire acquérir le cours et le questionnaire(en français ou en anglais) sur le troubleshooting que je ne peux avoir facilement ici sur place pour optimiser mes chances de réussite.Il ne manquera sûrement pas de bonnes âmes dans la communauté d'administrateurs réseaux pour m'aider.
En plus de mon e-mail,voilà mon adresse postale:
JOUMESSI Paul
B.P.:2559 Yaoundé-Cameroun
A voir également:
- Cours et questionnaire sur leTroubleshooting.
- Panne tnt en cours aujourd'hui - Guide
- En cours de livraison - Forum Consommation & Internet
- Votre envoi est en cours d'acheminement ✓ - Forum Consommation & Internet
- Colis en cours de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison - Forum Consommation & Internet
3 réponses
troubleshooting = résolution des problèmes.
C'est plutôt vaste comme question.
Dans quel dommaine ?
Informatique, autre ?
Matériel, logiciel ?
réseau, système d'exploitation, bureautique, logiciels propriétaires ?
Bref... impossible de te répondre, ta question est trop vague.
C'est plutôt vaste comme question.
Dans quel dommaine ?
Informatique, autre ?
Matériel, logiciel ?
réseau, système d'exploitation, bureautique, logiciels propriétaires ?
Bref... impossible de te répondre, ta question est trop vague.
salut Paul,
j'ai pas mal de docs sur le CCNA et j'ai également un cours (complett en anglais à ce sujet. Je veux bien te l'envoyer mais il n'y a aucune section traitant du troubleshooting.
Tu sais qu'il y a une nouvelle version pour l'examen CCNA : le 640-801 et que 2 nouveaux thèmes sont traités à savoir les VPNs et les SANs
tu travailles dans une société???
j'ai pas mal de docs sur le CCNA et j'ai également un cours (complett en anglais à ce sujet. Je veux bien te l'envoyer mais il n'y a aucune section traitant du troubleshooting.
Tu sais qu'il y a une nouvelle version pour l'examen CCNA : le 640-801 et que 2 nouveaux thèmes sont traités à savoir les VPNs et les SANs
tu travailles dans une société???
Merci d'avoir répondu à mon mesage.La partie du cours qui m'intéresse concerne plutôt les VPNs et les SANs.Si tu peux me trouver cette partie du cours et me la faire parvenir,tu m'auras fait beaucoup de bien.J'attends incessament de tes nouvelles!
Mercid'avance et à très bientôt !
P.S. Mon mail:audrpau@yahoo.com